Forums

Autres Sujets : Aimez vous qqn d'autre que Hayden ( en acteur ou actrice ? )

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Aimez vous qqn d'autre que Hayden ( en acteur ou actrice ? )"
Auteur Message
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout est ds le titre
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui je suis une méga fan de Natalie Portman!!!!!! elle a tro de classe... De plus, elle joue trés bien et n'hésite pas à changer de rôles ( celui de strip teaseuse ds CLOSER par exemple...)... Puis elle est super belle il faut le dire!!!!!
sinon, j'aime aussi bcp Ewan Mc gregor ( merveilleux ds BIG FISH: je vous le conseille!!!!) et de nicole kidman depuis que je lai vu dans Moulin rouge ( avc ewan dailleur!!!! just sublime ce film!!!!!)...
voilà...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elijah wood et ewan mc gregor! et aussi nathalie portman!
Edité par liliwood le 24/02/2006 à 16:16

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je vois qu'on a tous les memes gouts en matieres d'acteurs lol
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué comme quoi...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon allez j'vous laisse à bientot ! j'ai plus que 3 jours de vacances, il faut que je fasse mes devoirs
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon courage julhie

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme mec j'ador qu'hayden mais quan g t petite j'aimai leonardo decaprio et j'ador jessica alba
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis fan de ian somerhalder, johnny depp et liam neeson.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comme moi diamize j'adore Hayden mais j'aime également beaucoup Jessica Alba.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui j'ss une super fan de Mary-Kate et Ashley Olsen sa n'a rien avoir avc vo acteurs/actrices mé bon é j'aime ossi bocoup natalie portman !!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi hormis hayden c johnny depp ke jm bcp bcp ! tro de style, cme di tim burton "c un cameleon" il est... confondan ac c personnage ! on peu prendre lexemple de "pirates des caraibes" ou de "sleepy hollow" !
vala !

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est super dans " pirates des caraibes"!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adore aussi nahalie portman, ewan mcgregor et puis jude law!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore natalie portman et romain duris
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est Orlando Bloom ,Johnny Depp, Hilary Duff,Liv Tyler et Hayden Christensen
Consultez d'autres forums