Forums

Autres Sujets : Acteurs préférés ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Acteurs préférés ?"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dans tout les acteurs que vous connaissez. quels sont vos trois préférés ?

dans toutes les actrices que vous connaissez. quelles sont vos trois préférées ?

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
alors en acteur
- zac efron
- john travolta
- bruce willice\stallone
- leonardo dicaprillo

en actrice
- michelle pfifer
- jennifer lopez
- ashley tisdale
- celle qui joue dans sa mere ou moi je sais plus son nom elle fait une pube pour les rides
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour les gars:
- matt Dallas
- zac Efron
- jason Dolley
- joe Jonas
- tom Welling
-cody liney

pour les filles:
- ashley Tisdale
- vanessa Hudgens
- miley Cyrus
- kristen Prout

Edité par momo95 le 09/09/2008 à 17:45

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A vrai dire il y a beaucoup d'acteur et d'actrice que j'aime bien, et je vais être honnête, mon avis et mes préférences vont changer d'un film à un autre, car de toute façon, il y aura toujours un acteur qui fera une meilleure prestation qu'un autre. Du moins c'est mon avis.
Mais je vais tout de même mettre une petite liste car ce sont vraiment mes coups de coeur, et pour le moment, je n'ai pas été convaincu par les prestations des autres comparé à celle que j'ai vu :

Pour les mecs :
- Adam Brody
- Cam Gigandet >> Je ne l'ai vu jouer que dans Newport Beach et Never Back Down, mais j'ai beaucoup aimé comment il jouait les "méchants". Et puis ... Il est TROP beau
- Channing Tatum >> Pareil, je ne l'ai vu jouer que dans She's The man et Sexy dance mais je l'aime bien.
- Puis j'en rajoute un en plus, car j'ai vraiment adoré sa prestation dans Detour Mortel >> Desmond Harrington. Pas très connu mais pourtant il joue super bien. Du moins c'est ce que j'ai pu constater dans Detour Mortel.

Après, il y a beaucoup d'acteur que j'adore et que j'aimerais voir dans d'autre film, mais ça ferait une trop grand liste et puis c'est généralement parce que je les trouve très beau et que j'adore leur personnage. Cela dans l'optique de Jensen Ackles, qui est quand même un bon acteur. Par contre, je vais quand même faire allusion à Jesse McCartney qui est aussi un bon acteur.

Pour les filles :
- Eliza Dushku >> c'est vraiment celle que je préfère.
- Sophia Bush, que je trouve bonne actrice
- Jennifer Love Hewitt >> Je trouve qu'elle joue parfaitement bien son rôle de Melinda Gordon, puis elle assure tout aussi bien dans "Souviens toi l'été dernier"
- Rachel McAdams >> Qui joue merveilleusement bien dans "N'oublie Jamais". Honnêtement, dans ce film elle m'a bluffer !

Après, il y a beaucoup d'actrice que j'adore comme Hayden Pannetiere, Rachel Bilson, Sarah Michelle Gellar, Kristen Bell. Mais je ne dirais pas que ce sont celle que je préfère. J'aimerais aussi faire allusion à Kristen Stewart, une jeune actrice pas spécialement connu. Je l'ai vu jouer dans In The Land Of Women et même si j'ai pas du tout aimé le film, j'ai trouver qu'elle jouait bien. Puis j'ai vu des extraits d'un film d'horreur dans lequel elle joue le rôle principale et rien que là elle a été très convaincante.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord sur le fait que les gouts changent d'un film à un autre, selon la prestation ou le beauté. (lol).chacun son avis
Consultez d'autres forums