Forums

Autres Sujets : Ya des fan de Nightwish??????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ya des fan de Nightwish??????"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerai savoir si il y a des fans de nightwish parce que j'adore ce groupe de rock metal surtout le style qu'ils ont parce que la chanteuse Tarja Turunen est une chanteuse lirique.Je sais que le groupe n'est pas enormément connu de tous mé leurs chansons sont super donc j'aimerai savoir si il y a des fans de ce groupr comme moi.
PS:je pourrai vous envoyer des chansons de nightwih par internet si vous me donné votre adresse msn.

j'adore le monde de narnia!!!!!!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je n'écoute, ni n'aime, ce groupe mais j'ai ouie dire que Tarja s'était fait virer il y a quelques mois.
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, exact Mr Azerty ! Tarja s'est bien faite virer il y a quelques mois ! Mais le reste du groupe a annoncé qu'ils ,'allaient pas arrêter le groupe, ils continueront avec une nouvelle chanteuse ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

En tout cas, j'adore ce groupe !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je coné pa domaj...

Modo Azerty: faudrait voir à pas nous prendre pour des glandus. Nous faisons, dans la majorité, l'effort d'écrire lisiblement et correctement, alors fais pareil ou passe ton chemin.
Edité par Mr_Azerty le 10/02/2006 à 20:27

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Australie
Ah oui, je l´aime beaucoup!! Ma maman est Finlandaise, alors j'écoute Nightwish trés souvent...'Nemo' est ma chanson favorit!!

^*^Je t'aime HaYdEn!! et RoBeRt aussi évidemment ;-)^*^
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C tro pouri

jean pierre cacrot
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jean Pierre tu exagère!!!!
Ce groupe est génial !!!!
c toi ki ne coné rien!!!
je déconne!!!!
Situ n'aime pas , tu n'aime pas on ne va pas te forcer a aimer en plus tarja c'est fait virée donc cela ne sera plus jamais pareil...

C'est pas juste pour ceux ki aiment bien mé bon...

En tout cas ce groupe est génial !!!!

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime bien, j'ai l'albulm Once.

[?] Le hasard ne fait pas partie de ce monde, tout n'est que fatalité ! [?]
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut!! oui je connait ce groupe moi aussi d'ailleur j'adore d'autre groupes de ce genre!!! tien voila mon msn:
gotorock@hotmail.fr
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok je v te rentrer

j'adore le monde de narnia!!!!!!
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis surpris qu'il ni aie que peut de membres qui connaissent....

J'AIME NIGHTWISH!!!!!!!!!!!!!!!

Le nouvel album : Dark Passion Play est Le meilleur album de NW avec Once !

Franchement pour moi c'est le meilleur groupe du monde, il aime ce qu'ils font, il s'en foutent si ils vendent ou pas, il font de la musique pour le plaisir, c'est pour cela que tarja a été virée...parce que elle ne chantait que pour l'argent.

mon adresse : jeremie33.3@hotmail.com
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je connais pas mais j'ai une amie qui connais...
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ya un nouveau fan tout frais (Si toutefois vous n'avez pas tous déserté ce chat) dans votre escadron ! Depuis Lundi, j'écoute en boucle sans me lasser leurs morceaux dont le génial "I Wish I had an Angel". Et je trouve que le métal symphonique est un style qui peut être écouté par tout fan de Rock, autant les Pop Rockers que les Punk Rockers. J'ai aussi écouté leur titre "Amaranth" avec leur nouvelle chanteuse. C'est clair que c'est à mille lieux du chant de Tarja, mais Anette Olzon a quand même une voix superbe. Dernière chose : Si vous aimez ce groupe, je vous conseille aussi Within Temptation.

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
Consultez d'autres forums