Forums

Autres Sujets : discussion sur le patinage

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "discussion sur le patinage"
Auteur Message
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou tout le monde!
Je suis fun de patinage et j'aimerai qu'on en discute. Qu'est-ce que vous en pensez?
ps: Combien coute une saison de patinage à peu près? J'arrête pas d'appeler le club de patinage de ma ville mais ça répond pas.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
désolé moi j'y connais rien
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Franchement j'adore le patinage !!
Par contre pour les cours je dois faire 10km mais bon c'est la patinoire des riches ( Monaco ) !! Sinon la plus proche est a 55km !! Enfin bref !!

Désolé je ne connais pas les prix d'une saison !!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Malheureusement je ne fais pas de patinage moi même, - je parle de patinage artistique, hein ^^- (et il doit être un peu tard de commencer à 18 ans, non ? ) mais depuis quelques années j'adore regarder des spectacles de patinage Tu en fait depuis combien de temps Skeezy ?

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec ma mère !! ^^
Mais le regarder a la tv c'est bien aussi !!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
salut! moi j'adore le patinage mais je ne le pratique pas mais je vais souvent a la patinoire. Vous avez regardé les JO a turin, j'ai trouvé qu'il y avait de beau programme! Moi J'aime bien Evgeni Plushenko, je trouve que c'est un des meilleure mais il y en a d'autre!! et pour les filles j'aime bien sasha Cohen! Et vous?
J'ai une amie qui fait du patinage alors vu qu'elle m'en parle tout le temps! je connais bien le sujet!lol

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aime bien Sarah Meier, Emily Hughes et Karolina Kostner

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai pas eu le temps de regarder les pprogramme féminin !!
Par contre l'ours de sibérie comme on l'appelle Evgeni Plushenko est vraiment extraordinaire !! J'ai été super déçus par Stephan Lambiel le Suisse !! Il faut dire qu'il n'y a pas longtemps il s'étais fracturé la cheville !
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui Skeezy, je suis d'accord avec toi :Plushenko est vraiment un boss !A couper le souffle ! C'est d'ailleurs le seul chez les hommes qui m'a impressionné aux JO !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OUais effectivement !!
J'adore quand Nelson Monford l'appelle : L'ours de sibérie !! Il est tous maigre mais c'est quand meme un ours !! mdrr
Edité par Skeezy le 10/03/2006 à 12:30
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca doit être à cause des cheveux mdr !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui sa c'est vrai! nelson monfort il me fait trop rire quand il parle! il a des expression trop bizarre et puis sa voix c'est trop marrant! Plushenko il a quand meme bcp de surnom je trouve! enfin si sa le réussit tant mieux! c'est vrai que Lambiel ma aussi un peu décu!vous avez aimé son costume a Lambiel! moi bof je trouvais que c'était un peu bizarre!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je m'en souviens pas teriblement de son costume mais je crois qui'l étais marron !!
Pluchenko a plein de surnom il y en a un autre que je connais mais je m'ne souviens plsu !!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
non il était pas marron son costume! il était bleu orange avec un truc de tigre sur lui!enfin un truc spécial plein de couleur flash! Ho moins non plus je me souviens pas de tout les surnon mais je sais que quand il va commencer a patiner nelson monfort dit tout les surnons! en fait il est vraiment parfait plushenko , dommage qu'il soit pas un tout petit peu plus beau! lol

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les costumes des mecs en général je les trouvs bofs ! Par contre, aux Jo yen avait quelques uns qui étaient sublimes chez les femmes !
Edité par magic_icegirl le 10/03/2006 à 16:32

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui c'est vrai que les femmes avaient de beau costume, j'ai trouvé leur robe superbe! j'aime pas trop quand elles mettent un pantalon je trouve sa moins joli! chez les garçon sa dépend c'est moin beau mais j'aimais bien celui de plushenko! je sais je reviens sur lui mais je l'adore! Vous avez vu sa préstation sur sex bomb ( pas au JO)?

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi ce que j'ai adoré comme costume c'est quand il ont fais Le spactacle de cloture pour la patinage !!
En tarzan et jane !! mdrr
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ouiiiiiiiiiiii ! Tarzan et Jane jmen souviens ! J'étais vraiment explosée de rire
La Clôture c'etait cool, mais trop court je trouve :-d

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
BONNNE NOUVELLE !!! Si tous va bien je vais voir Holyday On Ice !! TRop contente !! Je saute de joie !!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Roh la chance ptite Skeezy !!!!!!


Moi je suis trop dégoutée ... LES ETOILES DE LA GLACE sont passé hier à la Patinoire près de chez moi, et je l'ai su que quelques heures avant ... Bien sur, personne n'a pu m'y emmenener

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums