Forums

Autres Sujets : cherhce agen artistik

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "cherhce agen artistik"
Auteur Message
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt je mapelle sarah et g le projet de devenir actrice depui pa mal de tps deja et je fait parti d'une troup de theatre et on se presentera ver mai/juin, bref eske kelkin a des adrresses ou des connaissances pour trouver un agent artistik ou tt otre choses en rapport avc sil vs plait!!! merci d'avance!!
Edité par Mr_Azerty le 27/03/2006 à 23:15
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi c'est mon rêve de devenir actrice. Mais je ne peut pas t'aider jsuis dsl. Par contre si tu trouves des trucs tu peux m'en parler lol
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Va falloir écrire correctement sinon j'efface les messages.
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu parles des deux mess?? Parce que bon jtrouve pas que j'ai mal écrit moi. J'ai pas écrit en language sms j'ai juste fais qq abréviations c'est pas du tout pareil
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ou la la... y aurait-il un rescapé de la langue française sur ce blog??? C'est sûr que c'est difficile à comprendre des fois, mais tant qu'on se comprend...
C'est pas non plus un concours de dissertation!!

Vive les girafes du Groenland!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'oubliais de préciser qu'il ne s'agissait pas d'un demande ou d'un conseil. C'est une directive .
C'est inscrit dans la sacro-sainte base de donnée du forum: il faut écrire en francais et il va falloir faire avec.

Fanette, tu n'étais pas directemet visée, mais, je crois qu'il vaut mieux éviter au maximum les abréviations. Nous n'utilisons pas tous les même, et s'il y a plus d'abréviation que de mot complets, ca devient pénible. Tout est une question de dosage. Ton message, par exemple, ne m'a pas particulièrement fait tiquer.

D'un point de vue purement pédagogique, vous habituez à écrire en SMS fera de vous des bons à rien une fois devant votre feuille. Des aujourd'hui, je le vois dans les copies des élèves, c'est incroyable. Et je suis pourtant pas doué en orthographe.

Sur ce, fin du hors sujet, reprenons
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout ce que je peux te dire Hayla2 c'est cherche sur le web. Une fois en cherchant j'ai trouvé l'adresse d'un agent qui prenait seulement des débutants mais j'avais rien sous la main pour marquer ses coordonnés... Mais tu sais à mon avis un agent c'est pas du tout donné comment as-tu l'intention de te débrouiller?

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Justemen je n'en ai aucune idée!! Mais je pense qu'avec le soutien de ma famille qui sait que je suis sérieuse je devrai y arriver, et puis je veu donner le meilleur de moi-même!! Franchemen si vous avez quelquonque info à ce sujet je vous en conjure aidez-moi!! Ca va la j'ai bien écrit? lol
Consultez d'autres forums