Forums

Autres Sujets : vives les séries !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "vives les séries !"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou à tous ! J'adore les séries , et en particulier "les frères scott" !!Pour l'instant ils en sont au début de la saison 4... Ils vont la tourner au début du mois de juillet ! vous connaisez? si oui quel est le personnage dont vous préféré?moi personnellement , c'est lucas ( en mec) et c'est peyton en (fille). Mais bien sur si il y avait hayden , il serait mon préféré !

karine
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui moi aussi j'adore les series et specialement LOST...mais j'aime bien aussi les freres Scott....mes personnages favoris sont Nathan et Heyley..mais je ne supporte pas les manies de Brook (même si j'aime bien l'actrice)!!! voila!!!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore aussi les "frères Scott". Mon préféré est Lucas. Il est tros choux et mignon par la même occasion quand il est torche nu.
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, moi aussi j'adore Les Frères Scott, je trouve cette série géniale! Bon, je sais que vous allez me trouver très bizarre mais, en garçon, mon perso préféré est Micro. Je le trouve trop drôle et il est chou qd mm! Sinon j'adore Brooke aussi, je la trouve trop belle et je trouve que son personnage a pas mal évolué depuis le début de la série. Avant, c'était une vraie petite peste alors que maitnenant...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi mon prefere c'est lucas! il est vraiment trop beau! lol sinon jaime bien brooke! je suis daccord avec toi etoiledu75, elle bien evolue depuis le debut de la serie!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais c'est trop bien mais je troue dommage qu'il est enlevé le 1 er épisode du samedi. Au sinon, mon personnage préféré dans les frères Scott ce sont lucas et haley.Voilà
Bisouxxxx
Laura

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi persi je prefere l'argement la serie lost je sui un vrais fan
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair qu Lost...Au fait, vous savez quand la saison 2 commence sur TF1?

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi jadore lost! je sais pas exactement quand la 2eme saison va arriver sur TF1! desolee! mais je pense que ca ne devrait plus trop tarder!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
pout tf1 sa sera apres la coupe du monde

nous en belgique on a plus de chance que chez vous il sont deja ocuper a la saison 2 c'ette fois fois si il y'aura 2 fois plus d'episode que la 1er saison il son occuper a tournee le 49eme episode
Consultez d'autres forums