Forums

Autres Sujets : dessinez vou?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "dessinez vou?"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut , j'aimerais savoir si il y a des dessinateurs en herbe ici ?moi j'en fait partie alors je vous met mes dessins et dites moi ce que vous en pensez
A+
[img=http://img220.imageshack.us/img220/3250/lucy8og.th.png]

[img=http://img220.imageshack.us/img220/2043/peter8lu.th.png]
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui moi aussi je dessine^^!j'ai deja fait des chefs d'oeuvres sans me vanter !lol,je trouve le dessin passionant!

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ecrit un livre fantasy et je compte le publier alors le meilleur d'entre vous pourra publier un de ses dessins dans mon livre
si sa vous interesse

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi aussi mais je ne suis pas un artiste , je fais ce que je peut

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
bein moi je dissine pas mal mon petit garcon ma demander hier de faire 2 dessin donc je me suis remi a dessiner 4 ans apres

[img=http://img60.imageshack.us/img60/5389/scoobydoo8dh.th.jpg]

[img=http://img138.imageshack.us/img138/9421/ouioui0vv.th.jpg]
ps desoler pour la qualiter du scanage mai je dessine pas gros Edité par charles10 le 13/07/2006 à 01:19
Edité par charles10 le 13/07/2006 à 01:20
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Morag : C'est quoi comme livre? et tu voudrais un dessin de quoi? car en fantaisie je peut te dessiner des dragons , des licornes , des centaures , et toutes sortes de creatures . Alors si ça t'interesse dit le moi.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est un livre fantasy avec des magiciens des centaures des nains des elfes des humains des dragons et autres oui sa m'interresse

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est un roman ? si oui décrit moi un peu l'histoire que j'ai de l'inspiration.merci
A+
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est un roman, l'histoire se déroule autour d'un frere et d'une soeur qui, à la suite d'un certain nombre de péripéties, vont parvenir dans un village au coeur d'une forêt étrange. Là, ils vont devoir se battre contre des forces obscures et hostiles avec les gens du village qu'ils vont apprendre à connaître peu à peu. Des rencontres inattendues, des déceptions, des surprises mais aussi la violence, la haine, l'amour peu-être attendent nos héros

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et qui se bat contre qui ?
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est un peu compliquer, les sorciers les centaures les hommes etles elfes contre des sorciers des minotaures des elfes noires les nains

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'écrit et je dessine. Je dessine sutout des chevaux et aussi des habits. Et je suis entrain d'écrire une histoire qui parle aussi de dragons.

Bizoo à tous! Et toujours une pensé pour Akao...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c cool moi j'aime ecrire j'aurais aimer avoir le talent de dessinateur mais malheureusement je suis nul en dessin

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
d'ailleurs si vous voulai voirs deux de mes dessins, il faut que vous alliez dans le forum: la communauté de william et dans le topic: dessin de will. il y en a un dans la page1 et un dans la page2

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'aime beaucoup dessiner.
En art plastique j'ai souvent des 20/20 ! lol

j'ai un grand oncle qui était peintre, ses tableaux étaient vraiment superbe, et je crois que j'ai hériter de lui ! ptdr

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est franchement genial quand t'as un parent qui est artiste t'as pas besion d'aller a l'ecole pour dessiner t'apprend a la maison tranquille et puis tu t'amuse

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums