Forums

Autres Sujets : le coin des artistes

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "le coin des artistes"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
donc je crée ce topic pour tout ceux qui ont un quelconque talent et qui souhaitent le faire partager, ça évite d'ouvrir chacun un topic sur ce qu'on fait...
ici, vous pouvez mettre autant ce que vous écrivez, que des dessins ou des photos de vos oeuvres...en attendant les critiques!^^

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca c'est une super idée, je le fais dès que j'aurai retrouver les chansons et poèmes que j'ai écrt.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
d'aurrai pas du ouvrir ce topic, violette va se ramener avec son urine and love ! ^^
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je vois pas le rapport urine and love c'est pas de l'art je continue a chercher !

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! moi non plus je vois pas le rapport!^^ Quoi que, si, le T Shirt qu'on a fait, c'est de l'art!lol
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est de cette horreur là dont je parlais !
Edité par vintiguer le 11/08/2006 à 16:55
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Maiiiss euuhh! t'es jaloux parceque tu n'es meme pas capable de le faire
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
super bien envoyer tu l'avait embaler celui-la vio?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et même si ce sont des horreures?!!on a le droit de traumatiser tout le monde?!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais oui bien sur

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ba vi ta raison elo !!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon soyons fous, j'ouvre le bal (mais oui on a droit au trucs hideux!)

j'ai pas donné le lien pr les photos, donc le voici:

ici

[img=http://img138.imageshack.us/img138/3341/dsc01379or0.th.jpg]attention les yeux!
Edité par vlane le 11/08/2006 à 19:10

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'aime bien les pompe vert sa fait super fashion !
Edité par willi le 11/08/2006 à 19:14

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lool ... j'ai fais la même chose avec mes converses rose ^^

Mon talent a moua c'est le graphisme ! Un wallpaper by me sur le groupe Blog 27 here et une bann toujours sur Blog 27 here

Je suis vraiment navré de devoir cacher le visage de Alicia et Tola par des copyright mais c'est le seul moyen de préserver mes créas
Seul les bons amies peuvent profiter de la version normal ... je n'ai vraiment pas envie que quelqu'un prenne mes creations et ce les apropris
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Skeezy, c'est qui Alicia et Tola? Les filles de ton image je les connais pas. Je sais que je suis maybe paumée mais tant pis je préfère savoir qui c'est plutôt que de ne rien dire.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vi ^^ Nan mais elles sont pas du tous connuent en France Pour bientôt ... je crois à la rentrée !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi non plus je connais pas!^^elles font quoi au juste ? sinon tres bien fait la wallpeper faudrais que tu m'aprenes quelques trucs si tu veux bien^^
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aime bien le body art ^^ (première nouvelle ^^)
mais je peu pas mètre de tof (pleure)
et sinon tro classe les chaussures ! bravo val !

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! ah my angel et son body art c'est vrai!^^ bah tu prend Hugo en foto apres ta peinture et tu l'a met sur le forum!!! lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je peu pas.
je vous explique le body art est un art éfèmère il est considètrer comme de la magie et sa porte malheures de garder des trasses des oeuvres (mais chez moi on peu pas appeler sa des oeuvres ^^)

angel number two!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums