Forums

Autres Sujets : Je n'en peut plus !!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Je n'en peut plus !!!!"
Auteur Message
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon sa n'a rien avoir avec Will ou quelqu'un d'autre, mais j'ai nun petit problème...
Alors voilà, Je viens de rentrer en 6ème et dans ma classe il y une fille (Morgane) avec je doit traîner (oui prace que sinon je suis seule lol) et donc cette fille est un vrai...Pot de COLLE !
Je n'arrive pas à m'en débarasser!!!
Dans la cour je suis avec ma meilleure amie qui n'est pas dans la même classe et Morgane est toujours avec moi 24h sur 24 (lol faut peut être pas trop exagéré) Elle fait exactement pareille que moi elle me suis de partout...
Et je n'en peut plus alors SVP dites moi se que je doit faire

People Always Leave...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonsoir dit lui que tu en na mare et que si elle cantinue tu lui dit allor ma chienne tu vien et comme sa elle va etre desue allor comme sa tu es avec ta meilleur amie ou aussi non tu lu dit ta dotre amie si elle te dit non alore tu lui dit ben va n chercher ok meg jespere que sa marche allez bi

meganne
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
iii OUAI MERCI
Je vai essayer de lui dire en douceur demain parce que sinon elle va pas sen remettre lol

People Always Leave...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais essaye de l'aprecier
oui je sais je vien metre un message
mais yen aura plus avant 2 semaine

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi sa m'ai déja arrivé alors ce que tu fait c ke tu va avec tes autres copines et t'essaye del'ignoré de parlé avec tes copines de sujet ki l'intéresse pas trop et elle va s'apercevoir qu'avec toi c'est pas forcémet bien (je dit pas ke té ennuieuse) voila !
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai ok Merci

Dsl je doi aller manger je n'est pas trop le temps de répondre mais merci quand même

People Always Leave...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah c'est parcequ'elle aussi elle est toute seule^^ Mais je comprend que sa doit etre soulant! T'a marcher avec ta cop en alant vite et tout et vous vous "fermez" des qu'elle vient avec vous...bref et puis tu lui dit que tu l'aime bien mais qu'elle te saoule voila
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon , voilà je suis est dit mais...le problème c'est que elle me suis toujours autant lol Mais bon c'est pas grave, merci quand même pour vos conseils

People Always Leave...
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu sais, il m'est arrivé la même chose quand j'étais en 3ème. j'étais avec mes trois meilleurs amies, et un jour, une fille que j'appréciais (un peu) a mangé avec nous à la cantine, et depuis ce jour là, elle nous a pas lâchées! alors on a d'abord essayé gentiement de lui faire conprendre qu'on en avait marre qu'elle nous suive partout, mais elle a pas compris, alors on lui a un jour dit clairement qu'elle nous saoulait, et après, elle est plus jamais venue nous voir!! et je peux te dire que ça nous a soulagées!! mais il faut patienter, nous elle a arrêté de nous suivre partout comme un petit chien à la moitié de notre année de seconde, c'est à dire un an et demi après... mais tu verras, si tu l'ignores, un jour elle va se lasser de te suivre alors que tu lui parles pas, et je te promets qu'elle va te lâcher définitivement!!
bon courage!!
bisous

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! pas mal mais je vous plain quand meme, un an et demi! lol
Sinon nous c t pareil, on était 4 +une leche cul qui nous suivait donc ce que tu peux faire aussi, c'est la traiter comme toi elle te traite vu qu'elle se sert de vous pr ne pas etre toute seule...mais c'est aps tres gentil mais bon^^(c pr sa que je 'lai aps dit azu début! lol) et puis des que t'a plus besoin d'elle, tu la rembarre en lui disant "bon c'est bon maintenant tu peux te caser" technique aprouvé et sa marche lol
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
faut jouer au bouche trou avec elle

car moi c est ce ke j ai fai et sa a plutot bien marcher il y a deux ans ac une fille qui me preuner pour une conne et j ai jouer au bouche trou avec elle et depui ba elle est simpa avec moi et elle me suis plus comme un toutou

(compte annulé)
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon voila
sa me saoullee
a fond
ya un nouveau qui fait que de gratter avec notre bande
et il saoule
meme que juju( une ami) qui garde son calme
en ben elle la gifler
moi j'arrive pas a lui faire comprendre quil a pas sa place avec nous!
comment faire???

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dis lui ce que tu pense, je pense que ca devrait suffire

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et ba ta qu'as lui dire que sa continue comme sa, et bien ta copine "juju" elle le gifflera plus d'une fois...!!!

People Always Leave...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est possible aussi ca

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba oui hein!!!!

People Always Leave...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu devrais lui dire gentilement que tu n'as plus envie qu'elle te colle à longueur de journée.

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui... Mais faut pas oublier une chose. Si elle est toute seule c'est qu'elle n'a pas d'amies... Et dans ce cas faut l'aider et dès qu'elle aura trouver quelqu'un elle ne trainera plus avec toi tu vas même un peu te facher pour dire car tu vas te dire voila elle trainais tout le temps avec moi et la elle se casse en me laissant comme une vieille chausette... C'est vrai c'est enervant une fille qui colle mais vasy en douceur! surtout pas d'insultes et ne viens pas en groupe...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
Consultez d'autres forums