Forums

Autres Sujets : Equus - Daniel Radcliff

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Equus - Daniel Radcliff"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voici en exclusivité les premières capture qui ont été réalisé pour la promotion de la pièce :

Voici en exclusivité les premières capture qui ont été réalisé pour la promotion de la pièce :











Alors, que pensez-vous du coprs de Dan ? ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui, Sébastien avait posté une news à ce sujet la semaine dernière : ]Daniel Radcliffe se met à nu.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
C'est traumatisant, j'en frisonne (je me demande pourquoi je suis venu sur ce topic)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah oui ! merci stephany !
Mais, qque veut-il dire par "Cette oeuvre raconte l'histoire d'un jeune homme qui aveugle 6 chevaux dans un rituel torride"
bon d'accord il leur crève les yeux, mais il sous entend quoi par rituel torride ?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum tt ce dont je me rapelle c'est quil est censé simulé un orgasme sur scene! lOUL

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oue mais il va pas le faire pour tous les chevaux quand même ! si ?

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
wai... étrange. je sais pas pour le rituel torride mais moi aussi j'ai une question: Est-ce que c'est une piece de théatre ou un film? ok question stupide. sa peut pas être une pièce de théatre mais je suis venu à en douter quelques fois... et il sors quand au juste le film?

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est pas un film, mais une pièce de thêatre !
et je crois que la date de la pièce est sur le lien qu'a posté stephany !

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
quoi???? mais c koi il va se mettre nu et simuler un orgasme sur un cheval plein de fois et le tout devant un public immense???? je sais qu'a l'origine s'en était une, une piece de théatre mais là aussi??? hiiiii moi je serais incapable...

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
P.S. ya pas la date de sorti sur le lien

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Les représentations débuteront à Londres le 16 février. Pour plus d'informations, je vous conseille d'aller sur le site officiel de la pièce : Equus.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
hein! my god j'pars a londres le 26 février!!! j'espère que je pourrai voir!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
oooo Tatev, franchement

c'est bien les filles ça, être prêt à changer de pays pour aller voir un gars simuler un orgasme avec des chevaux

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr, je suis d'accord avec toi juju ptdr toutes lkes meme ces filles
je deconne les filles, nous les mec on vous adorent

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
que de poésie ben ...
Et juju, je pense que c'est une fan de Dan, donc elle va aps en Anglettre juste pour le voir. Comme elle sera sur place, elle en profitera pour aller voir son acteur préfèré joué une pièce de théâtre et peut être même essayé de le rencontré !
Bon aprés la nudité de Dan, c'est un pti bonus
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ouais mais pour moi c'est un malus lol
Bah, je suis d'accord d'aller là-bas si on est fan de ce gars, mais dans un sens, du Québec, traversant l'Atlantique pour rejoindre l'Angleterre pour rencontrer son idole, j'ai jamais vu ça avant

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je connais une fan de richky martin, qui l'a suivi toute une année, dans tous les pauys où il faisait sa tournée mondiale !
c'est sur tu voyage mais, ca doit couté chèr au porte monnaie ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
boohh si tu fais ca avec la charité des gens.... lol! nan mais javoue que ca pourrait etre pas mal qd meme, daller en angleterre voir la piece et tout! faut que je demande a mon pote de memmener!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LoL bin didonc, cette piece a l'air vraiment...vraiment bizarre! C'est clair que sa va le changer de sont école de sorcier le p'tit gars Dan !^^ Et euh...Cécilia, tu m'emmènes en meme temps? je voudrais admirer...cette magnifique piece! enfin, tu vois^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL admirer le magnifique..TALENT de daniel cest ca? Pour mn pote, jsais pas, cest jeremy en meme temps mais bon jpeux marranger

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums