Forums

Autres Sujets : Veronica mars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Veronica mars"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'était pour savoir si vous connaissiez veronica mars et si vous aimiez cettes série?? Moi j'adore et je suis terriblement triste d'apprendre que la série ne sera pas renouvellé pour une quatrième saison.... c'est vraiment trop dommage !!!
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

moi aussi j'adore c'est vraiment bien ! et c'est clair , c'est trop domage qu'il ne font pas de 4° saison ... !
mais bon pour l'instant on a encore la saison 2 et la saison 3 a regardé ^^ il faut voir le bon coté des choses ^^


grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'aime beaucoup cette série !

Evidemment, j'aime beaucoup Veronica ainsi que l'actrice Kristen Bell !

J'aimais bien Logan avant qu'il fasse n'importe quoi !

C'qui les persos que vous aimez le plus ?
Edité par Genis le 27/03/2007 à 00:36

Skins =)
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
j'adore Véronica Mars aussi mais je n'est pas vu la saison 1 et j'ai loupé quelques épisodes de la saison 2... mais bon maintenant j'ai compris l'histoire et je regarde tous les soirs ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

moi bien sur j'adore veroncia ( c'est quand même lactrice principal ... LOl )
c'est vrai que pendant un moment Logan été bien mais personnellemet je prefére Duncan !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et tsumi , si tu veux voir la saison 1 va sur
http://videos-vmars.skyblog.com !
Il y a toute les vidéos , ainsi que la saison 2 et 3 mais sous titré celle ci ...

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime beaucoup veronica e logan je trouve qu'ils sont trè mignons tous les deux !!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi j'adore enormément veronica mars
moi aussi j'aimais bien logan mais il est devenu un vrai .... salop (dsl pour l'insulte)
je préfère duncan.

sinon j'adore le générique de la série.

Et puis kristen bel trop bonne actrice.
et pi il y a eu Lucas gabreel et monique coleman qui y a jouer ^^

Sinon j'adore le personnage de veronica j'adore qon humour sa fassson de parler et la manière donc elel se fou de se que pense les gens d'elle (dans la saison 1) en bref j'adore veronica ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et puis je toruve que c'est une série qui donne vraiment envie de savoir la suite
je ne rate aucun épisode enfin sauf le mardi a cause du sport mais je me débrouille toujours pour le voir le mercredi sur des blogs
en bref c'est une séries super qui nous met très vite dan l'ambiance car dès le premier épisode j'ai accrocher

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je connais et j'adore au départ je ne regardais pas parce que je n'avais pas le temps mais une de mes copines m'a dit de regarder donc c'est se que j'ai fait lol. C'est vrai que c'est bête qu'il n'y est pas de 4eme saison.
et pour info. moi mon personnage préféré c'est Weevil.

Carpe Diem
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ador detrop cette serie
c'est trop génial
pour ceux connaisse pas
REGARDEZ au moins un épisode
ca en vos le coup
alors tous a vos télécommende
et zaper a la 6 a 19h

highschool115.skyblog.com
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
vous avez vu Lucas lundi ? c'est dommage qu'il est apparut que un tout petit peu ! je suis trop contente, aujourd'hui Wallas est revenu !!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lucas devrai repassait mardi 10 avril dans veronica mars mais entre deux je vais regarder smallville car il va jouer dedans c cool

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
AHi, mais moi j'suis dégouté, je rate que les épisodes important !
Genre j'ai raté quand Wallas est parti. J'sais toujours pas pourquoi d'ailleurs !

Bref sinon, j'ai vu Lucas, MDR comme l'autre l'a agressé fada !
Et sinon j'avais bien aimé quand il y avait Megalyn Echikunwoke (Isabelle des 4400), même si ca lui va pas tant que ca d'être une gentille .

J'ai aussi raté l'épisode de hier, donc j'vais être obligé d'essayer de suivre ce soir ...

Skins =)
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
t'as pas de chance Genis tu loupe quand Wallas part et quand il revient

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais ouais c'est clair !
Quoique c'est mieux, comme ca, j'fais style de rien, genre il est jamais parti !
Nan mais je sais pas l'avis général, mais je trouve que l'épisode de ce soir était génial ! .
Même à mon avis, je dis bien à mon avis, le meilleur de tous depuis le début de la série

Skins =)
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
oui c'est vrai il était vraiment bien ! ! ! vous avez vu, Duncan a appelé sa fille Lilly ! on se demande pourquoi lol

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La saison 3 a commencer sur m6 cool nan ?
et aujourd'hui véronica s'est acouplé avec pizz ou piss (le copin de wallace)
et je trouve qu'ils forment un magnifique couple
jlé kiff mtn

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
"Accoupler" !
Vazi molo !

C'est vrai que c'est trop bien qu'ils soient ensemble maintenant ! Espérons que ca reste comme ca jusqu'à la fin de la saison. Le dernier épisode de Veronica Mars sera diffusé Lundi prochain sur M6 ...

Snif, Mardi je déprime ...

Skins =)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
^^
deja, presque la fin de la season 3
trop deg

Edité par fashiondu30 le 28/11/2007 à 12:50


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums