Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
bibimt5
|
il parait kil va être dément !!!! dommage que je ne pourrais pas aller le voir... votre avis sur les 2 premiers volets avant le 3ème
Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" ! |
|
J'ai adoré les 2 premiers !
J'me languis le 3 ème, et maintenant les 4,5 et 6 . Spider-Man est absolument génial, et très bien interprété par Tobey Maguire ! J'vais essayer de voir le 3 en avant première Skins =) |
|
dommage mes il n'y aurra pa de 4 5 et 6
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Oui vivement le 3
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
Et voilà j'ai ma place pour l'avant-première de Spider-man 3 hihi. Lundi : Accueil à 23H15 et commencement du film à 00H01 ... Entre potes, c'est cool.
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
"Isalablonde", je crois que tu te trompes ! Si tu avais lu ce que je disais dans cette News, tu verrais, qu'il va y avoir un 4, un 5, et un 6. Du moins, ils sont envisagé très fortement, en espérant que les acteurs signent tous pour les suites
Skins =) |
|
Et moi un jour j'ai rêvé que tes messages dans le forum n'étaient pas des SMS
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
bibimt5
|
je ne savais pas que tu avais de l'humour seb
|
Maintenant tu sais tout
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Revenons au sujet !
Je suis allé voir Spider-Man 3 hier soir ! Il est absolument génial, j'me suis trop régalé ! L'histoire est super, et les effets spéciaux très impressionants Skins =) |
|
mOua Ossi G été le vOir il é + ke genial
Jdr venom et tt !!! jvOus cOnseille absolument de le voir et a le revoir I L0VE ASHLEY !! ^^ Allez Sur mOn Blog http://samy-dream.skyblog.com |
|
J'irais peut-être le voir ce weekend.
Spider-man 3 a réalisé le plus grand démarrage historique pour un film en France et en Italie. |
|
Arf, j'avais completement oublié ce sujet.
Moi j'ai été le voir en avant-première, et c'était génial comme film (les effets spéciaux étaient sublimes). L'histoire aussi est superbe, elle nous ramène vers les deux premiers. A voir absoluement ! Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
je vais le voir cet aprèm' j'espère qu'il va être bien ! ! !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
j'ai pas aimmer desja j'ai pas vue les 1 et le 2 alors le 3 j'ai pas aimer mes mon petit frere a bient aimer ses pour sa ke je suis aller le voir !!!!!!!!!
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
je les vue et je trouve kil est super bien meme mieu que le 1 et le 2
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
il est énorme le 3 !!!
|
bibimt5
|
quand il sortira en DVD, on prendra le coffret intégral avec les bonus et tout !
|
moi j'ai été le voir!!! j'ai adoré les deux premiers volets iols sont excellents!!! le trois aussi était excellent même si j'ai trouvé certain passages un peu lent, dans l'ensemble il est génial !!!
|
|
oh la la !! je l'ai vu jeudi dernier !!! c'était trop trop biien je me suis trop régalé !!! je ne me suis pas ennuyée une seule seconde
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »