Forums

Autres Sujets : Now playing

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Now playing"
Auteur Message
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Hi Guys !

Voilà le but de ce topic est très simple, nous faire partager ce que tu écoutes en ce moment pour connaître tes goûts musicaux.

Pour cela c'est très simple, tu mets le nom de l'artiste ainsi que le titre. Et si possible, mettre un lien vers le clip (si il y en a un) par l'intermédiaire de YouTube ou autre.

Pour vous montrez un petit exemple, je commence dès à présent :

Linkin Park - What I've Done

À vous de jouer.

Edité par Niickuss le 02/06/2007 à 13:51


Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'aime bien ton idée je me lançe!

Ashley tisdale- Be good to me et Gym Class Heros -Girl friend

Edité par justashley le 02/06/2007 à 14:31

  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'adooooreee Maroon 5 !!!! J'vais ptet aller au concert le 7 décembre avec une collègue !
Et sinon j'écoute Pakito - Are U Ready en ce moment, taleur j'me mettrai surement du Jonas Brothers (c'est ma période

Edité par Genis le 04/06/2007 à 16:29


Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Là J'écout This Time, De JoJo (je vous previens sa risque d'être souvent du JoJo ou du ashley car en ce moment je n'écoute que ça ! lol)


Mais vu que je ne trouve aucun clip, je vais mettre la chanson qui suivra, enfin qui va bientôt arriver lol et je vous met un live comme ça vous verrez le talent de JoJO ^^

The way you do me

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'écoute :
Umbrella-Rhianna et Ashley Tisdale-Suddenlly regarder la vidéo de ashley-suddenlly trop bien!!

Edité par justashley le 04/06/2007 à 17:54

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'écoute Don't Matter d'Akon.

Akon-Don't Matter (album:Konvicted)

Edité par Julien du 57 le 04/06/2007 à 19:11

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en fait j'ai trouver un live de this time que j'écoutais tout à l'heure. Puis j'ai trouver plein de live des chansons que j'écouterais après. Donc je vous les met maintenant ^^, je met que des live comme ça c'est mieu ^^.

This Time



Là c'est pas un live mais c'est Come in for you

Too Little Too Late en live, la chanson qui me fait pleurer ^^

Get Out en Live

Too Little Too late, autre live

How to Touch A girl

Anything Live


Bon je crois que c'est assez et qu'avec ça vous savez qui est JoJo, une de mes idoles. J'adore trop ses chanson et j'écoute que ça en ce moment. J'ai mis le plus de live possible pour vous montrer comment elle chante. Mais si vous voulez voir les clip taper JoJO sur youtube, il y en a plein

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c avril lavigne-girlfriend
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah j'adore trop Girl Friend ! Avril Lavigne elle est pas mal non plus !lol
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi c'est Give It To Me de Timbaland.

Timbaland,Justin Timberlake & Nelly Furtado-Give It To Me (album:Shock Value)

Edité par Julien du 57 le 10/06/2007 à 15:55

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour revenir à avril lavigne, j'adore trop ses chansons et puis je l'adore trop tout cours, j'ai son new album et honnêtement il déchir. Surtout contagious, runaway, hot. Mais en ce moment je suis a fond dans JoJO ^^ pas besoin de vous le redire mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
T'inquiète, amelfoot, on avait compris. lol
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol!amelfoot ne vit plus que pour JoJo LOL!!moi j'adore the best dan thing de avril lavigne cette chansons est manifique!!je pense que dans 3 mois quand hsm 2 seras sortit on ne chantera que sa!!!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
justashley, il ne faudra même pas attendre HSM 2, rien que Samedi avec le clip qui sera diffusé sur Disney Channel (et qui sera sans doutes sur YouTube) va faire fureur.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je suis très pressée ^^

Oui je ne vit que pour JoJo et sans oublier Ashley ^^

Sinon pour avril perso je préfère son new album que ses précédents même si ceux d'avant était vraiment trop bien ! ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui cette album est plus féminin!!!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oh Nickuss, t'écoutes les Fall Out Boy, moi aussi j'adore, en plus c'est la toute nouvelle que t'écoutes !

Edité par Julien du 57 le 10/06/2007 à 12:24

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est très vieux ce que j'écoute. J'sais même pas si j'étais née quand c'est sorti lol. C'est shakira Shakira

Edit de Genis = Tache d'écrire mieux s'il te plait et essaie de t'en sortir avec les liens, j'serais pas toujours la pour passer derrière toi

Edité par Genis le 10/06/2007 à 12:59


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums