Forums

Autres Sujets : jesse et katie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "jesse et katie"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je m'interresse pas trop sur ce couple mais est-ce que jesse sort toujours avec katie car j'ai lu sur le myspace de jesse qu'il ne voulait pas se marier avec katie( peut-être qu'il n'a pas envie de s'engager) et qu'il aimait une fille qui se prénomme alexa
alors je voulais savoir si c'était une rumeur ou pas?

Edité par belier94 le 04/06/2007 à 19:15


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne connais aucune alexa aucune katie mais je peut te dire que jesse et avec moi donc!!!lol!



NAN!!Jesse est célibataire!!!(il ferait un beau couple avec ashley)!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voilà une photo de jesse et katie

Edité par belier94 le 04/06/2007 à 19:29


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'vois rien!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol normale elle a fait la mauvaise manip' ^^

Sinon moi j'ai pas entendu d'une quelquonque rupture avec katie, et j'avais lu dans une interview qu'il était réellement amoureux de katie ... mais j'en sais rien. Tout ça n'est que sa vie privée alors j'évite de m'en meller.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sais pas du tout pour moi, jesse et katie étaient encore ensemble !!! je n'aime pas trop ce couple d'ailleurs, je trouve que Katie est trop superficielle pour Jesse, mais après tout s'il est heureux avec elle, étant donné que je suis une grande fan, je suis aussi heureuse pour lui !!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je connais ce couple en plus katie et actrice et troooop trop belle !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pouvez vous mettre une tof de katie car je ne vois pas du tout c'est qui??merci!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vas ici tu veras la photo de jesse et katie mais la photo est un petit peu petite

Edité par belier94 le 05/06/2007 à 21:01


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
Consultez d'autres forums