Forums

Autres Sujets : Alors vous allez faire quoi pendant vos vacance ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Alors vous allez faire quoi pendant vos vacance ??"
Auteur Message

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Aller on raconte un peu notre vie ^^
Vous allez ou ??
Vous allez faire quoi ??

Moi c'est plage et soleil ^^

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pars en Egypt et bien sûr je vais bronzer à la plage, m'amusais et d'autres trucs.

Edité par belier94 le 15/06/2007 à 16:49


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je dors parce qu'après une semaine de bac (soit 24 heures de DS) je suis mort.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je vais pas longtemps en bretagne et si il pleut pas trop bah plage, au pire il y aura une piscine chauffé ^^ mais après je rentre chez moi alors se sera délir avec ma meilleur amie, bronzage, piscine, bronzage, piscine ^^ et ordinateur lol

puis après je retrouve mon oncle qui est revenu emménager en france (car il habitait a thaiti) chez ma grand mère pendant 2 semaine, et là se sera ordi, console, délir avec mon oncle et laser game je pense et piscine aussi lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah c'est cool allez je continue lol
2 semaine aux Baléares & après ^^ New-York :P

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A je conais les baléares!

TU VA A NEW YORK!!!!!!


LA CHANCE!!!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui ^^
Mais le meilleur endroit c'est la californie ^^
c'est trop loin :s

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non je t'asure va a NEW YORK c'est mieux!
Ta de la chance tu pars avec qui??
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
putein new york !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! la chance !!!!!!!


moi je dit c'est la californie le mieu !!

los angeles, sans francisco, las vegas ^^ san diego !!!!!!

ra trop de la chance ! les USA c'est le rêve !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Amelfoot Las Vegas c'est pas en Californie!
lol!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oups ^^ me suis tromper dsl lol j'avais pourtant cru voir las vegas en californie sur un carte ... j'ai du mal voir les frontières.

J'ai mal vu la frontière, c'est parceque c'est dans le nevada enfait ^^ bon on peut se dire que c'st pas loin mdr ^^

Edité par amelfoot le 15/06/2007 à 21:43


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba j'connais une fille qui est partie a New York et Los Angeles elle m'a dit que New York c'est manifique!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
new york c'est magnifique, que dans les quartiers chic mais va un peu dans les vieux quartier tu va trouver pas mal de dechet et de SDF, et c'est partout. A los angeles c'est super beau mais plus dans l'est et le nord par contre va dans le sud ouest et laisse tombé, tu te retrouve né à né avec des mec avec des flingue et tout.

On peut dire que tout est beau il suffit juste de se trouver dans le bon endroit !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais comme a Paris enfin nous on a pas des fligues et c'est moins dangureux!lol!
En tout qu'a elle est passer devant la maison de Goerges Clooney et Britney Spears!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah sa y va lol

moi j'adorerais vivre à beverly hills ^^ je sais ce n'est qu'un rêve lol, là bas il y a trop de star ^^ dont ashley tisdale lol enfin je ne sais pas si c'st beverky hills, (du moins c'st ce qu'ils disent sur wikipédia !) ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non enfin il disent tous qu'il habite a beverlills mais c'est comme nous exemple y a Paris les autres quariers a coté
ba eux c'est pareil enfin ce que a expliquer le guide a ma copine!!

Edité par justashley le 15/06/2007 à 22:04

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr ^^ oui je connais evry lol, mais bevery hills c'est vague ^^ car quand tu regarde la carte après il y a tout les autre piti quartier tout aussi luxueux lol. C'est comme quand on dit j'habie à paris alors qu'en fait c'est dans les alantour.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila ta tout compris c'est bien!!lol!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
espérons surtout qu'il fera beau en france cet été !!!

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
Consultez d'autres forums