Forums

Autres Sujets : Eva Longoria et Tony Parker

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Eva Longoria et Tony Parker "
Auteur Message
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

Eva et tony vont se marrié le 7 Juillet 2007 , et c est bientot , et ce que bous trouvez qu' ils vont bien enssemble ?


Edité par phoeby-10 le 03/07/2007 à 15:21

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Non, ils vont pas bien ensemble, Eva serait mieux avec moi ! lol
Non, j'trouve qu'ils vont bien ensemble, ouais !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tu as déjà posé cette question au dessus!

moi je les trouve bien ensemble
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui il vont trs bien ensemble !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oué il sont trop beau !!lol!

Ils vont trés bien ensembl en + il manque pas d'argent lol!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble (même si éva est plus vieille que tony, mais ca se voit pas et on s'en fiche )

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tout ce qui compte c'est quils saimen et quils soit heureux c'est tout

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je trouve qu'il vont pas très bien ensemble, car je trouve que Tony Parker n'est pas très beua alors qu'elle est très belle mais bon si ils s'aiment c'est très bien et je suis très contente pour eux.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tony P est beau!!!!

Sava il est pas c'est ba la beauter extérieur qui compte mais la beauté intérieur si s'aime c'est le plus important!
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai ils vont très bien ensemble Et je leur souhaitent que du bonheur

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il vont trop bien ensemble

et si le jour du mariage vous voulez les voir

il se marient le 7 juillet dans l'eglise du 1er arrondissement de paris (grande)

[pour info:et la fete se fera dans le chateau de chantilly (60) bien sur je ne pense pas qu on pourra y entrer ]

Edité par misstgasy91 le 04/07/2007 à 12:13


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha bah ... si par hasard je passait pas là je pourrais prendre des photos ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi je trouve qu'ils vont trop bien ensemble mais le nombre de mecs qui sont jaloux de Tony Parker même un gars de ma classe m'a dit il y a plus de chambre dans le chateau alors je vais dormir dans le jardin et quand ils vont dire qui s'oppose à ce mariage je serai le premier à dire MOI.

Edité par belier94 le 03/07/2007 à 18:50


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ils vont trop bien ensemble.

♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba dit donc je voit que tout le monde dit que c est un jolie couple , moi aussi je trouve qu ils vont bien enssemble
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils ont de la chance de se marriés dans un chateau , vous trouvez pas ?

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si mais la plupart des stars de marient dans de grands bâtiments comme des châteaux donc c'est un peu normal.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mon Couzin c'est bien marier dans une dans un chateau et pourtant il et pas riche... donc c a la porter de tout le monde

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais pour le mariage de l''eglise on peut les voir arriver nuance
meme s'y il y ora des barrieres
et je suis pas bete pour le chateau je sais qu'on pourra pas entrer

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui mais bon en général les stars se marient dans des grands bêtiments mais je ne dis pas que des personnes peuvent se marier dans un châteu sans être des stars. Au fait il y a pas aussi Jhonny Deep qui se marie en France cet été ?

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums