Forums

Autres Sujets : Aide Pour Des Maths 0_o

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Aide Pour Des Maths 0_o"
Auteur Message
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon Voila J'arrive pas à faire cet excercice

Quelqu'un pourrait-il me le faire SVP ?
Merci Beaucoup !
Mercii d'avance !

Edité par nathi14 le 24/02/2008 à 22:10


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Car ce ne sera plus un terrain carré. enfin je pense c'était la première réponse qui me venait.

Edité par amira37 le 24/02/2008 à 16:23


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa ne sera plus carré mais rectangle

enfin je pense sa apres peut etre que c'est faux !

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai son terrain ne sera plus carrée mais rectangle

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si tout le monde dit ça Alors c'est ca ! XD
Merci de votre participation
Mais il faudrait que je rédige non .. .

Edité par nathi14 le 24/02/2008 à 22:14


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben moi j'pense que c'est parce que son terrain serait plus petit ! En gros, il perd 5 m carré(je sais pas faire les petits 2 sur on clavier!) parce que le côté du carré et plus grand de 5 m que la largeur du rectangle...
Enfin, je sais pas si c'est bon...

Edité par tsumi le 25/02/2008 à 07:47


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pars jusqu'a Vendredi ! donc a mon retour vendredi soir je reviendrai pour voir
Merci Beaucoup de votre aide !
Bisous Bonne vacances a ce qui en on !


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il perd 25m de terrain car avant il avait x² metres de terrain mais apres on calcule la surface et ça fait (x+5)(x-5)=x²+5x-5x-25=x²-25 metres. voila ce que je trouve apres je ne sais ni si c'est le bon resonnement ni si c'est le bon calcul mais pour moi c'est ça.
J'espere que je t'ai aidé et bonne chance

Edité par chaoki le 25/02/2008 à 13:24

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pauvre Marc, il va encore se faire arnaquer...

Il faut qu'il ouvre l'oeil et les deux même, car la surface qu'on lui rajoute est plus petite que celle qu'on lui retire - (On propose de lui ajouter 5m de largeur sur une longueur déjà amputée de 5m à cause de l'autoroute...)

Courage Marc, bat-toi ! Et sinon, tu peux toujours appeler Julien Courbet

Edit : Chaoki à rasion, au total, il perdra 25m²...

Edité par seb le 25/02/2008 à 18:14


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
franchement moi les maths...jai 3 de moyenne donc je peut rien faire pour toi !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

Tu m'aides beaucoup Justsharpay

Mdr Seb ! J'aime ton humour !

Donc c'est chaoki qui a raison ? MERCii BEAUCOUP BEAUCOUP CHa0Ki ! ! ! Je vous tiendrez au courant du résultat ! Encore Merci chaoki et aux autres qui ont essayé !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
Consultez d'autres forums