Forums

Autres Sujets : harry potter reporté en 2009

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "harry potter reporté en 2009"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
harry potter et le prince de sang mele qui devait normalement sortir en novembre 2008 a etait repousser jusqu'au 27 juillet 2009 puis dans la suite ils ont decider de repousser encore plus loin j'usq'en decembre 2009 c'est dommages mais c'est comme ça.

Edité par seb le 17/09/2008 à 18:31

  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comme tu dis c'est dommage. Il y a des fans qui vont être furax
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis trod dégouter j'attend les harry potter avec autan d'impacience que celle avec la quelle
j'attendais narnia 2 mais je savais pas qu'ils
l'avaient encors repousser plus loin mais au fiate pourquoi ils le repousse

pour narnia et pour aslan
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je ne sais pas trop j'ai lu il ya 1 semaines q'uil avait repousser en juillet apres je l'ai su l'hier soir par mon perepour decembre apres j'imagine que c'est pour faire du suspens.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ou alors ils ont du mal à boucler la post-production ou ils préfèrent attendre car il y aurait trop de films qui leur feraient compétition
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je sais mais rester connecter je vais tout de suite aller voir
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
aller sur google taper"harry potter et le prince de sang mele sortira en france" et aller sur le premiers site et liser ils vont tous vous expliquer
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'pense qu'ils font cela pour qu'il ai encore plus de succés, parceque plus il vont le reporter, plus les gens vont en parler et plus les gens irons le voir... l'effet boule de neige quoi, parceque çà leur apporteras aussi plus d'argent

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ce n'est qu'une rumeur pour décembre ce n'est pas officiel la warner n'a rien dit a ce sujet par contre c'est sur que c'est repoussé a juillet 2009
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
parceque l'info de decembre a ete su un jour avant que je vous dise le site ou aller donc il ne l'on pas encore mis
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
l y un site sur toute les actu de harry potter et ils ont dis que ce n'est que des rumeurs d'autant plus que david heyman a dit que ils ne doivent normalement plus le décaler
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais de toutes façons faut attendre je ne sais pas c'est qui qui a couriger la faut a "harry" mais merci parceque je n'arrivait pas a le faire
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Heureusement qu'ils ne vont plus le décaler ! Mais c'est quand même bizarre qu'ils le repoussent autant: quand on voit la bande-annonce, on voit qu'un certain nombre de scènes sont achevées, les effets spéciaux ont été intégrés, donc la post-prod du film doit être bien entamée...
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
il l'ont fini faut juste qu'ils modifient quelques effets spéciaux et qui coupent certaines scene et ce sera bon
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en tout cas, j'sais pas vous, mais j'suis trop pressé de le voir

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut,le phoenix a raison en parlant de l'effet boule de neige,,,oooooooo
moi aussi je voudrai le voir mais plus y'a de films plus ca parait de moin moin réelle avec tout les effet spéciaux je sais pas pour vous mais je vous le dit quand meme,voila

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est vrai mais c'est aussi ce qui les rends plus fantastiques, perso j'adore trop...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est sûr ils sont fantastiques. Et les effets spéciaux sont indispensables, on ne peut faire autrement pour montrer de nombreuses choses comme les sorts, voir les personnages voler, embellir des décors pour les rendre plus grandioses...
Il faut s'y faire, on ne peut plus se passer des effets spéciaux visuels pour les gros films maintenant. Pour moi, tant que les effets spéciaux servent à raconter une histoire bien écrite ils ne me dérangent absolument pas.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai ca dépent des gouts mais moi je trouve ca unpeu GROS maintenant

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a oui coco pour repondre a ta question c'est parceque cet ete il y aura beaucoup de sucses car ça sera les vacances

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums