Forums

Autres Sujets : Quelle est votre look ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quelle est votre look ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On a tous une personalité unique et des goûts differents, c'est en partie ce qui définie notre look.
Alors, comment définiriez-vous votre look ?
N'hésitez pas à faire partager par la même occasion vos modèles, vos magasins préfères, vos astuces mode, vos accessoires fétiches ...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh alors mon style humm bonne question je suis le IsaaLook'

Pendant 1 heure vous allez me voir en robe vintage a motif avec des spartiates et la demi heure d'apres jean large troué converse destroy chemise a carreau et casquette tout dépend du truc en ce moment je suis afond les spartiates le short destroy et la chemise a careaux !

Mais le plus souvent ces
tee shirt loose , slim bleu , gris ou noir avec des converse ou mes spartiates

Edité par isalablonde le 12/08/2009 à 23:29


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les spartiates je n'ai jamais vraiment accrocher moi !
Tu parlais des converse : All Stars ?
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui fidele aux All Stars bien sure !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Les filles de notre college sont a fond dans les spartiates !!!! C'est devenue tellement banale que a chaque je vois une fille en porté j'ai envie de lui marcher dessus X)

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais bon maintenant plus personne a son propres style .. Toute les filles se ressemble dans la rue dans les colleges aucune qui se démarque on veut toute etres a la mode donc suivons tous les mêmes mode donc allons toutes dans les memes boutiques ..

J'adore les spartiates mais bon qu'est ce que tes mal la dedant ! =O Tu peux pas marché de grande distance avec .. Avec une potes ont est aller en spartiates dans un centre commercial qui est a une quinzaine de rue de notre résidence olalala qu'est ce qu'on a souffert =O puis sa tien pas la route les spartiates sa te dure 1 mois maxi alors bon ..

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouaii je trouve que ta raison ..

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Décontracté quoi !

J'adore j'aime bien ce style surtout avec en chaussure feiyue je trouve que c'est les chaussure a avoir !

Je m'habille parfois du meme style que toi , les polo ralph Lauren , chemise a carreau ou bien marcel avec slim et souvent même trop mes fidelle All Star Blanche !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je hais les Feiyue

Sinon j'ai bien les trucs vintage !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'adore les Feiywue !!! J'en ai 9 paires !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je les trouve mal faites ces baskets !
Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet !

Édité par justashley le 06/03/2010 à 12:19

  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan moi j'adore l'effet des Feiyue elle te font des pied fin et petit

par contre DCSHOES JE HAI TOTAL OLALALA ET VOLCOM PAREIL !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pourtant ils font de beaux fringues. Aprés ça dépend de ton style !

Les victoria font de super pieds !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vous avez raison toute les deux !
Les Feiywue & les Victoria font un effet qui claque !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums