Forums

Autres Sujets : Ray Ban : Wayfarer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ray Ban : Wayfarer"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous avez surement remarquer que pratiquement toutes les stars portent les Ray Ban : Outsiders ;
comme Zac Efron , Vanessa Hudgens , Rachel Bilson , Kristen Bell , Hayden Pannetierre etc ...

Que pensez - vous de ces lunettes ?
Possedez vous ces lunettes ?

Moi , je les ai ce ne sont pas des Ray Ban (vu le prix) lol , mais ce sont les mêmes !

Je suis accro a ces lunettes , j'adore la forme et l'esthétique !

Image Hosted by ImageShack.us

Edité par pierrem_hsm le 11/05/2008 à 15:48

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Félix des BB brunes il me semble qu'il en a ! enfin elle ressemble à celle de Zac ^^

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Il me semble que ce modèle de lunette se nomme "wayfarer"

Ces lunettes sont très vieille ^^

Edité par pierrem_hsm le 11/05/2008 à 14:46

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exact , c'est bien Wayfarer autant pour moi !

Oui , je crois qu'elle date des années 50 !
Sacré bon en arriére ! Lol !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tant mieux pour elles si elles refont un come back
Elles sont super belles en tout cas

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ca déja fait longtemps qu'elles sont sur le nez des stars...

Plus d'un an en tout cas, qu'elles sont revenues
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
AHHHH !! Ces lunettes, elles sont trop belles ! Il me les faut absolument !

J'aime bien aussi les dérivés en genre "rouge" et tout ca

Skins =)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'en ai de ces modèle je l'ai adore !!!
je l'ai ai payé 50€ mais franchement sa en vaut la peine

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bah, t'as fait une affaire en les payant 50€, parce que moi, en magasin, je les vois à 100€

Skins =)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
50€ c'est les vrai ?

100€ pour une paire de lunette ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En fait je sais que j'ai déjà vu ce modèle sous la marque "Cheap Monday". C'est euh qui l'ont décliné en plusieurs couleurs, car chez Ray Ban je ne les ai jamais vu qu'en noir, blanche ou "bois".

Et chez "Cheap Monday" elles coutaient moins chères.

Edité par pierrem_hsm le 11/05/2008 à 19:55

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En plusieurs coloris sa doit donner j'aimerais bien voir ça en tout cas j'vais me renseigner et je verrais si aux états-unis elles sont moins cheres qu'en france si c'est le cas je me les achetes là-bas

Des lunettes qui sont très belles aussi de chez RayBan ce sont les Aviators je fais un peu du hs là désolée

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est tré jolie
mais trés cher !!!!!!!!!!!!!!

I love HSM3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je les ai payer 9 euros à New Look ! lol
C'est les même mais ce ne sont pas des Ray Ban !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En générale dans les magasins comme ça elle s'abime très très vite

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je les ai en noir brillant comme celle de la photo .
Je les ai acheter sur ebay neuf avec le ticket de caisse la boite ect...

Sinon j'ai des Ray ban Aviator .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci du tuyau Pierrehsm pour Cheap Monday, j'vais faire une sacrée économie ... et dire que j'comptais dépenser 100€ dans une paire de lunettes

Edité par Genis le 11/05/2008 à 22:08


Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pyxidis.fr porte Wayfarer de Ray Ban !
Lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ells sont jolies
mais elle ne me vont pas

mais je viens de m'acheter une paire de RAy ban

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je les trouve jolies mais je pense pas que j'ai les moyens pour en acheter une paire !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
Consultez d'autres forums