Forums

Autres Sujets : Pyxidis' rEvolutions !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pyxidis' rEvolutions !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à remercier les milliers de membres qui viennent chaque jour nous lire et nous visiter (He oui on compte en milliers pour dépasser les millions chaque fin d'année )

Comme vous le savez, le réseau se renouvèle en permanence pour pouvoir vous offrir le meilleur dans des infrastructures dynamiques et toujours plus interactives...

Ainsi, comme chaque saison, je vais procéder à un petit nettoyage d'hiver afin de mettre nos bases de données à jour et intégrer de nouveaux process pour permettre l'ajout rapide (cette fois-ci c'est certain) de nouvelles communautés. (mon petit doigt le dit que Zac Efron, Ashley Tisdale et l'univers de Kyle XY attendent impatiemment de se présenter à vous !)

J'y travaille depuis quelques semaines maintenant et autant vous dire que le résultat promet d'être fort sympathique !

Pour ce faire, il me faudra donc procéder à quelques mises à jour qui, si tout se passe bien, devraient passer inaperçu.

Cependant, ne pouvant intervenir en public avec ma baguette magique, le réseau sera temporairement déconnecté passé minuit afin d'installer les dernières mises à jour (Oui ! Les DERNIERES, ce qui signifie qu'il n'y en aura plus après

Ces mises à jour permettront entre autres de corriger des petits bugs dans le système d'identification et dans le système de messages privés, mais aussi de fonctionner plus rapidement !

Enfin, ces modifications permettront également de rendre les pages de notre réseau encore et toujours plus accessibles aux personnes en situation de handicap... Comme vous le savez peut être, ceci est mon cheval de bataille personnel depuis déjà près de 4 ans !

Bref, si jamais vous constatez des bugs d'affichages dans les prochaines heures ou si vous constatez des dysfonctionnements, merci de m'en tenir informé dans ce sujet. Il restera ouvert et accessible jusqu'à la fin de la semaine pour traiter les problèmes majeurs.

Merci encore à tous pour votre fidélité... éternelle et à très bientôt !

seb

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Trop cool, des nouvelles communautés !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trop impatience de voir ces nouvelles communautés !
Mais Seb c'est plutôt a nous de te remercier, encore une fois, d'avoir créé ce site manifique et de nous mettre chaque jour tes news super. En passant je remercie aussi toute l'équipe.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai hâte de voir le résultat !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Encore une fois, j'insiste sur le fait que les modifications de ce soir n'ont pour but que de préparer l'ajout... Ces nouvelles communautés arriveront maintenant très vite mais pas ce soir

Je rappelle également que ce topic doit receuillir les bugs constatés.

Un nouveau topic vous annoncera les nouveautés du premier trimestre 2009

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
seb à dit :
Encore une fois, j'insiste sur le fait que les modifications de ce soir n'ont pour but que de préparer l'ajout... Ces nouvelles communautés arriveront maintenant très vite mais pas ce soir

Je rappelle également que ce topic doit receuillir les bugs constatés.

Un nouveau topic vous annoncera les nouveautés du premier trimestre 2009

Oui! il est important de le préciser sinon je connais un tordu qui va encore étudier le topic comme un cas d'école!!! Halalala franchement

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà ! En moins de deux heures tout à été bouclé avec succès. J'ose espérer que cette interruption ne vous aura pas dérangé.

Maintenant c'est à vous de jouer ! Si jamais vous constatez une erreur, un bug d'affichage ou autre, venez me le signaler ici

Merci encore à tous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci seb pour tout le bien que tu apportes à ses communautés.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
momo95 à dit :
merci seb pour tout le bien que tu apportes à ses communautés.

Au lieu de m'envoyer un PM si tu trouves un problème et de dire que tout se passe bien, pense à le signaler ici

Les fonctions "éditer" et "citer" fonctionnent de nouveau

Vous pouvez également faire le ménage dans votre boite de message envoyés dans votre messagerie perso avec l'ajout de la fonction "effacer".

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ok, merci seb.
Consultez d'autres forums