Forums

Autres Sujets : H2O Just Add Water

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "H2O Just Add Water"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Salut !!
Alors vous pensez quopi de la serie qui passe sur KD2A
En fait pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire de trois filles qui ont un secret des quelle sont en contact avec de l'eau elle deviennent des sire,nes et elle essaie de cacher leur secret a leur entourage...
Alors ??

Moi perso j'adore cette serie je la suis tout les jours mon perso prefere c'est Ricky !!
Ya un perso qui a des airs de Zac Efron si vous regarder c'est Zane...vous en pensez quoi ???

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ahh j'aime trop cette série !!
Zane .. je dois avouer que oui c'est vrai !!

Edité par Fall-Out-Girl le 25/02/2008 à 19:36


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore trop cette série depuis la toute première diffusion qui à eu aux vacances de noël je le suis tout les temps et c'est vrai que pour Zane il a des airs de Zac Efron enfin il ne lui ressemble pas pour autant

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ma question va peut-être être stupide mais, auriez-vous une photo de "zane" par hasard?
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha mais oui en tant que fan du presque cloné de zac jen ai !!!

Edité par justsharpay le 26/02/2008 à 14:08


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai j'adore tro cette série mais perso je trouve pas que zane ressemble à zac

mais je pense que vous savez que zane sort avec ricky qu'est ce que vous en pensez?
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jconer pas dsl

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussii jregarde jtrouse sa asser biien
mais jtrouve po qui lui resemble a zac

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh niveau coupe de cheveux oui, zac dans summerland et zane là ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il a quand meme des airs !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un peu c'est vrai !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Qui c'est qui a vu lepisde du vendredi moi je lai raté

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si tu n'as pas vu un épisode il est possible de les revoir pendant deux semaine gratuitement sur le site de KD2A ...

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour la photo justsharpay mais je trouve qu'il ne ressemble pas à zac du tout
enfin c'est mon avis
Consultez d'autres forums