Connexion | Inscription | Aide
|
salus
----- bein voila j'ai apris lundi que je vais a voir un garcon et j'ai pas de nom j'ai pas d'idee je cherche un nom qu on attend pas souvent merci de votre aide |
|
charles-henri ...
|
tex0390
|
Hooo!!! Félicitations!!!
Moi j'aime beaucoup Gabriel et Emmanuel Ou encore Charles et Antoine Ou un peu plus à l'anglaise William et James... Mais bon c'est pas de noms rares mais c'est bo pareil! |
|
Félicitations !!!!! Pourquoi pas Luc, Christian ou encore tim. J'espère que tu trouveras ton bonheur !!!!
Que la force soit avec vous ! |
|
moi pour un garçon j'aime beaucoup : Mattéo, Timothé, Marin, Axel, Thomas, Paolo
et félicitations !!!!!! Ohne dich ist alles doof |
tex0390
|
Oh et j'aime aussi beaucoup Christophe!
|
|
felecitation, avoir un enfant c'est le plus beau cadeau de tout les temps!!!! bon moi en nom je te propose: clement, justin, william, zac ou zackary, benjamin( c'est mon prenom),harry
|
|
un grand merci ca vas etre dure a choisi
et pour le nom charles c'est pas possible c'est horrible et c'est aussi mon prenom lol |
tex0390
|
Oui je sais que c'est ton prénom et j'y ai pensé en l'écrivant mais porquoi tu trouves sa horrible?
|
|
franchemenz je c'est pas trop mais je c'est que j'aime pas
|
|
charles ca fait un petit dure a porter pour un garcon, du moins c'est ce que je pense.
|
|
et pourquoi pas Hayden?? Je trouve sa trèès joli et non-pas parceque c'est mon acteur préférée!
|
|
j'ai une copine qui ma passer un livre de nom
et j'ai vue le nom "aymeric" j'aime assez vous en penser quoi |
|
c'est super beau comme prenom, que dire de plus.
si tu aimes ce prenom te casse pas la tete et prends le |
|
Et Alex, Théo.
The legendkiller is here. |
|
Grégoire, Thibaud, Louis, Antoine, Adrien......
bravo en tout cas, tu nous diras quel prénom tu retiens j'espère ! |