Forums

Autres Sujets : Slt je suis nouvelle!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Slt je suis nouvelle!"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah je suis nouvelle ici ! je suis assez timides et puis j'adore robert pattinson! une de mes meilleure amie m'apelle Robert!!! parce que je parle vraiment beaucoup de lui!!! je peux même de temps en temps rever de lui!!!! bah oui sa m'arrive des fois!!!!!!! mais bon! bah je suis une fille bien evidemment!!! je suis assez bête !!! quand je me mets a dire que robert est bo bah je m'y mets vraiment!!!! je dis que je suis en train de fondre sur place et tout!!!! bah oui c'est moi bah voila!!!!! j'espere que vous allez pas me prendre pour une folle!!!!! bisous ++++
Edité par ngocvi le 14/01/2006 à 15:48

LoVe U RoBeRt PaTtInSoN!
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ne t'iqnuiètes pas je pense être plus folle que toi!
Bienvenue au paradis, dédié à Robert
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Bienvenue parmis nous
et amuse toi bien!!!

Lucy La Vaillante, Edmund Le Juste, Susan La Douce, Peter Le Magnifique
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous !!! Me voila devenue une fan du sublime Robert et je vois que je ne suis pas la seule (grrrrrrrr)lol.A bientôt.

J'ai découvert ce sublime acteur dans le quatrième volet des aventures de Hp et je ne suis pas décue de l'avoir découvert !
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'inkiète, niveau follicité, tu pourrait bien trouver ton maître... pour ne pas dire ta maîtresse!!!!

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
Consultez d'autres forums