Forums

Autres Sujets : My name is blonde... J'aime Blonde!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "My name is blonde... J'aime Blonde!"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Qu'est-ce que vous pensez des mecs blonds, comme William Moseley??? Moi, je trouves ça super canon mais la plupart de mes amies préfèrent les bruns! Vive les blonds!!!
Edité par willyjtd le 23/01/2006 à 17:09
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi tu sais qu'il soit blond ou brun c'est pas le plus important, j'ai pas de préférance...

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est clair brun ou blond c'est pas ça le pricipal même si j'ai une préférence pour les bruns, j'ai tout de suite adoré will comme quoi la couleur des cheveux ne change rien !! lol !

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je m'en fout un peu qu'ils soient blonds bruns, châtains, bleu ou jaune à poits violet (peut ête pas à ce point là tout de même ) en tout cas, celui que mon choisi, c'est le bon^^

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
pas de différence ... mais les gars aux cheveux bleachée et 24 piercings non merci ....moi cest ...robert

(: £ove you Robert :)
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
perso pour ma part la couleur de cheveux n'a pas vraiment d'importance j'aime autant les blondes que les brunes que les rousses
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
k'importe la couleur de cheveux!! du moment k'il est pô con!!!! (chose rare de nos jours... non, sa va les mecs! j'plaisantais!!! )

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je suis brun donc VIVE LES BRUNS!!!!en plus c'est un faux blond je crois will!je dirais k'il est chatain plutot (wouhou ça change tout)!lol
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
c'est pas les cheveux qui compte c'est le coeur!!!(oh c'est beau cque je dis!)
Consultez d'autres forums