Forums

Autres Sujets : une fan très malade

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "une fan très malade"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne sais pas si vous connaissez foreverhayden une fille qui vient souvent sur le forum. C'est ma meilleure amie mais il se trouve qu'elle est peut être gravement malade d'une maladie dont sa soeur est déjà morte... j'aurai voulue qu'on lui disent ts que vous la conaissiez ou pas combien on tient à elle et qu'elle ne doit pas paniquer. Ce n'est pas sur mais c'est très possible. Merci à tout les fans solidaires!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oulala!!! ca doit pas etre tres drole... pauvre toi! jai beaucoup dempathie pour toi et oui cest vrai ce qu'a dit krami!!! ca me fait de quoid mais je suis sur que tu va ten sortir! je suis de tout coeur, dame et desprit avec toi!!
bisoux xxxxxxxxxx

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
soit positive et dit toi que tu vas survivre!!! on est tous avec toi

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce sujet étant sensible, je vous remercie de votre vigilance.

Par ailleurs, le pseudo de ce membre ne semble pas exister, Krami, pourrais-tu donner le nom exact pour tout le monde ?

Merci à tous

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour ton information Seb sa son pseudo s'écrit 4everhayden et vous devez surement tous la connaitre elle vient très souvent sur le forum. Maintenant j'espère que sa va s'arranger car on est tous très inquiet pour elle...
ah oui j'ai oublié les fans du haut croit que c'est moi la malade, non!! C'est 4everhayden ma meilleure amie (ce qui m'empeche pas d'être aussi inquiète) C'est pour sa que j'aurai voulue que vous puissiez la récomforter!

Edit ModoAzerty: gaffe aux doublons.
Edité par Mr_Azerty le 27/02/2006 à 21:28

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne la connais pas mais je lui apporte tous mon soutient ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis de tous coeur avec elle est a toi aussi krami !!
Edité par Skeezy le 27/02/2006 à 18:21
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ma tite' leititia tu a tout mon soutien ! je seré tjs là den t moment fort ! même si je ne te coné depuis ke kelke temps g appris envers toi une personne tellement gentille adorable belle é tjs souriante ki me fé tellement plaizir a chake foi ! je te dis de ne pa tinkièté de continuer a poursuivre ta vie é tes rêves va de l'avant é ne pense pa a ce ki tatten ensuite on taime fort tit

marine une très grande fan de hayden é de hilary duff
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
krami, tu est impossible...
merci à tous pour votre soutien, ça me remonte un petit peu le moral... ça peut aller mais je ne pourrais pas venir souvent car maintenant ils faut que je fasse des examens mais bon je ne tient à parler de ça!!! on est là pour parler de deden... mais merci bcp pour votre soutien ça me fais chaud au coeur... merci krami tu est adorable!!!!!!!!
bisous à tout le monde

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut, je te soutiens a 2000% .
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci Lejeune...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi aussi je te soutien a 100%
Je sais que c'est surement très différent mais ma meilleure amie a le diabète alors je sais ce que c'est d'avoir une amie malade qui pourrait mourir a chaque instant!Mais j'espère que tout va bien finir....

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je te soutiens Bon courage!!et que la force soit avec toi!![
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non 4everhayden, on est pas là pour parler de "deden"
Bon courage pour les examens qui si j'en crois les statistiques t'apporteront de bonnes nouvelles. En tout cas, je te le souhaite.
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mr_azerty, dans cet session du forum on parle dautres sujets mais c'est quand un forum où on parle du sujet principal du site!!!! en tt cas, merci pour le soutien mais g une question comment tu sais que je passse le brevet cet année?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu as tout mon soutien! je sais ce que c'est que de passer plein d'examens et c'est pas tres marrant mais tu verras tout va bien se passer! que la force soit avec toi!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ben en étant modéro, on a accès au service secret de chacun de vos pays... ca aide.
Non, tu as toi même dis qu'il fallait que tu "passes plein d'examen"
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non examens médicales... mais il est vrai que je passe aussi le brevet cet année...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais tu mavais pas parlé de ça sur msn! en tout cas, je te soutiens à 200%! j'espère que tout ce passera bien pour toi.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'espère que tout va s'arranger ! en tout cas jte souhaite bon courage ! et accroche toi
Edité par julhie le 05/03/2006 à 17:27

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums