Forums

Autres Sujets : une vie denfer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "une vie denfer"
Auteur Message
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor moi jaimerai bien savoir kel serai votre vie denfer enfin une vi super génial bon ba moi je vs di: alor je serai ac william come pti ami on se dirai tou il me demenderai o mariage enfin fo pa aler tro vite il joura ds plein de films ac moi biensur parckil poura pa se paser de moi apré on ora 2 enfants on vivra a londres ds une super grande maison é voila on vivra ensemble juska la fin de notre vie lol olala sa serai bien aler mai maintenan c a vs de raconté lol

People Always Leave...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi ma vie rêvée,çà serait:vivre en grande bretagne,soit en écosse,pays de galle ou angleterre.Dans chateau si possible ou une belle maison.Je serais écrivain et mes livres marcheraient bien.J'aurais des chevaux et un mari et des jumelles ou des jumeaux(un garçon et une fille)(ou les enfants pevensie).Et encore mieux je pourais être une assez célèbre écrivain et donc pouvoir m'arranger à rencontrer les acteurs de narnia.Voilà c'est assez fou(lol)mais bon qui a dit que je n'étais pas folle!

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh moi je serais egyptologue sur le terrain je serais mariée et j'aurais des enfants (5) qui serons trilingue egyptien (ca existe lol) anglais et francais mon mari serait tout autant passionné que moi par son metier (on auras le même)ah oui et mon rêve de gamine j'aurais les cheveux jusque dans le dos ...
Et je découvrirais la tombe d'un grand pharaon...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et moi ma vie d'enfer ce serait une vie sans problème de santé... sans médecin a aller vois tout le temps... une vie ou j'aurais un homme qui m'aime pour ce que je suis et qui fuirait pas la problèmes...
J'aimerais etre reconnue en tant que comédienne et voila lool

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est bien c'est bien je voulais me rattrapé au sujet de mon mari qui sera "william" j'ai révléchi et je me suis di "ce n'est pa parce que nous sommes sur son site ou ce que vous voulez que je doit dire sa c'est vrai non?et en plus si je montre sa a mon copain il va mal le prendre alors voila je préfère le dire.Mais ma vie sera paraille mais sans william :-d

People Always Leave...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne comprend pas pourquoi tinn tamm tu dit sans problème de santé moi je vous le dit tout de suite je suis diabéthique alors c'est vrai que j'aimeraine le plus être mais revenons a toi tinn tamm es-tu malade ??

People Always Leave...
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vi j'ai des problèmes pas forcément grave mais qui me pourisse la vie... enfin je vais pas etaler ma vie en public donc je t'explique tout ça en mp!!

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui bien sur g recu ton message tinn tamm pr mon jeune si je peu dire sa je te compren tré bien...



People Always Leave...
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi c'est la vie d'harry potter sa serai d'enfer
vivre dans pouldlar baguette magique ect...
Consultez d'autres forums