Forums

Autres Sujets : La télé réalité

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La télé réalité"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
je voulais savoir ce que vous en pensez de la télé réalité? car moi franchement je trouve sa trop nul! j'en parle avec mes amies et elles elle adore!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi ça me fait triper!!!!
Tu regardes les gens qui sont la dedans se faire démonter!!! C'est nul mais c'est marrant!!!Je sais pas comment dire!!!
Edité par loréln le 13/03/2006 à 16:03
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
la télé réalité : miserable concept ou l'on observe des candidats dans une situation donné tel des rats dans un laboratoire ...

et le pire c'est que ça marche, il a de quoi de ce faire du souci ...
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En plus de sa ils sont payer, pour qu'on les regarde !!

http://funny6.skyblog.com/ <----- °° Mon skyblog sur will °°

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
star academy j'aimais bien avant...mais maintenant je trouve ça nul! Vois des gens se laver, parler,rigoler et tout ça nou sinfluence dans nos choix...on fini par aimé des gens pour leur blagues ou leur personalité en oubliant le talent...
la seule émission que j'aime s'est Nouvelle Star.

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'aime bien la nouvelle star surtout pour les castings!!!Il y a des vrais casseroles!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je suis tout a fait d'accord avec Xque!
En plus maintenant sa devient de plus en plus bète! le dernier en date sur tf1 " le royaume" c'était tellement un bide qu'ils ont arreté après 2 semaines! je me demande sa sera quoi la prochaine fois! surment encore un truc débile!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr klr moi quand j'ai appris ça j'été écroulé mdr
franchement je me demande ce qu'ils vont nous trouver la prochaine fois...

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ho je m'attend au pire! peut etre que cette fois on verra des gens en plein milieu du 17 ie siècle! lol! n'impeche je sais pas comment les gens arrive a accepte de joue la dedans!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben je pense qu'ils ont surtout besoin de fric!
mais c'est vrai que y a quand mème des limitte...le royaume c'été carément ridicule!

une goutte de pluie enfante l'océan

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pff la téléréalité je trouve ça bidon!

1- ça ridiculise les gens qui si trouvent!
2- les gens qui organisent ce genre de truc veulent juste ce faire du fric!!!
3- ET LA FRANCE SUIT MALHEUREUSEMENT!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que Le royaume c'est nul
Mais par contre Nouvel star j'adore mais c'est Star Ac j'ai jamais aimé surtout que ca doit etre La star AC 6 je croi je suis pas sur en tout cas ca soule a la fin!!

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
c'est vrai que la nouvel star c'est encore bien ! au moins il essaye de montré le talent des gens en ne les filmant pas tout le temps! franchement la star ac il devrait arréte! sa va etre le 6 ie saison et c'est du revu! chaque année c'est la meme chose sa devient monotone en plus la moitié des gagnant on n'entend plus parlé d'eux alors a koi sa sert qu'il continu!!!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
xjennifer01 >> il n'y a aucune raison d'arreter ça tant qu'il y a de l'audimat derriere ...
le royaume a été déprogrammé uniquement parce que l'audimat ne suivait pas ...
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui mais bon ils doivent bien voir qu'après 6 star ac que les gens commence a se lassé!De toute façon ils s'arreterons jamis et sa va etre pire je le dis! en plus sa commence a se développé dans plusieurs payé! Mais ou va le monde???

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le probléme avec la star ac c'est que t'as tout les produits dérivés derriere, les cds et tout le reste .... perso je ne peux vraiment m'espliquer pourquoi ça dure aussi longtemps

mais quand je vois autant d'ados prépubéres raide dingue d'elodie et cie j'ai un élément de réponce... c'est dingue ce que la télé a comme pouvoir

en fin de compte j'ai tendance a croire que IAM dans une de ses chansons

"l'audimat saigne l'peu d'humanité qui restait dans nos antennes"
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui tout a fait raison Xque!la seule réponse c'est que la tv nous manipule par pleins de moyens!Maintenant c'est a nous de ne pas tomber dans le piége!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Les gens sont des voyeurs. C'est de la que vient l'interet pour la télé réalité. Et ils ne sont jamais rassasiés. Plus on va loin, plus ils aiment. les nouveaux conceptes le déùmontrent. Ils sont loin les gentils star academy et compagnie, maintenant c'est les Big Brother ou les femmes accouchent en dictes, c'est les émissions ou une personne concu par fécondation in vitro doit retrouver son père parmis 10 candidats et autre je trouve le père de mes enfants (qui me donne juste son sperme bien évidemment)...
Ca devient dangereux. Car pour passer au émission ou on verra des anorexique lutté pour survivre ou d'autres il n'y a qu'un pas.
Pour aborder le sujet des personnes qui y vont, il y a une étude qui vient d'etre réalisé en grande bretagne ou 40% des jeunes se disent près à arreter tout pour faire de télé réalité. Aberrant.
Andy Wharol disait qu'au 21 eme siècle tout le mponde aurait son quart d'heure de célébrité. il n'avait aps tord.
Edité par joul le 13/03/2006 à 21:00

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
perso je trouve qu'il y a rien de plus pitoyable que la télé-réalité!
le pire c'est en général même ceux qui trouvent ça nul regardent!!!!
huhuhuhhu y a qu'une solution pour pas être dans le truc: ne pas avoir la télé! (si si on peut vivre sans...^^)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ouais facile a dire mais difficile a réaliser ( enfin pour ma part!) je suis pas acro a la tv mais j'aime bien lea regarder de temps en temps! en plus j'en connais qui ont pas la tv enfin bref c'est un choix!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums