Forums

Autres Sujets : REAGISSONS !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "REAGISSONS !!!"
Auteur Message

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon voilà, je sais que ça n'a vraiment rien à voir avec ce site, mais il fallait que j'en parle...

Voilà, déjà, avant que je parle, âmes sensibles, veuillez vous abstenir ! (Ce n'est pas de la blague !!!!! )

Alors, depuis un moment, des ami(e)s et moi même avons découvert un site qui s'apelle "LA FOURRURE : Comment est-elle "travaillée" ??", et nous avons tous été déçu(e)s... Et surtout horrifié(e)s !!

Alors, si vous avez le coeur et l'estomac bien accroché, cliquez sur les liens suivants :

Moi, je veux vivre

Protection des Animaux

Protection des Animaux (un autre lien...)

30 Millions d'Amis (pétition !!!! À télécharger et à imprimer)

GAIA

spa-de-quevaucamps

OneVoice

Réseau Libre
Voilà, veuillez vous abstenir de vomir sur votre clavier... C'est vraiment horrible...

Voilà, merci de réagir avec les pétitions et de me contacter à l'adresse suivante : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !

Bon courage... Et merci !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais c'est horrible !!!!! )
malheur si un jour je croise un de ces mec je leur tire dessu !! sans déconner , c'est moi qui leur fairait la peau à ces p***** de types !!! ( escusez le language , lol) le pire ces ceux qui mettent les fourrures , pfff mais ces gens là ils savent pas ce que ces animaux ont endurés !! ce sont vraiment des pauvres c** ... ( scusez moi encore lol)enfin bref c'est dégueulasse vraiment la connerie humaine ) ( dsl encore )

I (L) hayden Christensen

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
LoL t'en fais pas, j'étais encore plus vulgaire que toi quand j'ai découvert la vidéo, tien je te montre le commentaire que j'avais laisser :

De v0d-K, Jeudi 09 Juin 2005 à 00:06

Pu**** quels fils de pu*** ceux là mais putain comment on peut faire ça a des animaux innofensifs !? Pu**** mais je vais les enc**** comme des chiens ces batard ! C'est à eux que je vais enlever la peau ! Putain, mais des gens comme ça, on a qu'une suele envie, c'est de tous les fusiller !!! Moi je les égorgerais, les étriperais ces enc**** !!! Le pire, c'est les gens qui passent à côté sans rien dire !!!!!! JE VAIS TOUS LES TUERS !!!!!!!!

Alors tu vois, j'était trop vulgaire (et devant mon pc j'était encore pire... )

Enfin, bref ! Réagi et contacte moi si tu en as envie !

REAGISSEZ TOUS !!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vraimen affreux!! g regarder le debu de la première page sa ma suffit! franchemen c vrémen degueulasse mé vrémen c vrement des gro s**** c gens mé vrémen d gro c****** et des gro fils de p*** desolé pr le language je parle pa kom sa dabitude mé la c vremen degueulasse franchemen! bande de c** ils devraient tous aavoir honte

may the force be with you!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je ne regarderai pas mais je comdamne ces actes ignobles! Par contre faut pas se rabaisser à leur niveau! Faut les mettre en prison mais pas leur faire pareil! Ce serait se rabaisser à leur niveau! Mais je les déteste!
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol ba en faite mon language était beaucoup mais alors beaucoup plus vulgaire quand j'ai vu ces images !! lol mais sérieu les gens qui font sa mais il n'ont vraiment pas de faces , moi je fairait exactement la même chose de ce que ces en***** ont fait à ces pauvres animaux....

pfff mais je me demande comment des gens font pour porter ces fourrures ??????!!!!!!
ralala mais ils ont conscience de rien ces pauvres taches de gens qui les portes ....
faut signer la pétition!!

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ce sont vraiment des fils de p**** y a pas d'autre mots ces c******* ne savent pas ce que ca fait d'etre traité comme ca
et ben j'aimerai que ca leur arrive et je vous dit franchement je rigolerai meme si c'est méchant
mais je ne peux pas imaginer qu'on puisse faire ca a de pauvres animaux sans défense si je vois cette bande de gros p* je les tue
moi meme qui ai des chats je ne peux pas imaginer qu'on puisse leur faire ca
et les gens qui mettent de la fourure franchement ils devraient s'étouffer avec
je n'avais pas osé regarder la vidéo mais j'ai pris mon courage et j'ai regardé et je suis vraiment dégouté je hais ces hommes je voudrais qu'ils souffrent autant que ces pauvres animaux
Edité par anye69 le 09/07/2005 à 22:36
Edité par anye69 le 10/07/2005 à 15:22
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si si méleor je leur fairait exactement pareil , pour qu'ils subissent la même souffrance de se qu'on put ressentir ces animaux!!!! dsl mais la prison c'est vraiment rien à côté de ce que ces fils de p**** ont pu faire !!
enfin bref oui c'est sur que on se rabesserait à leur niveau mais je préfèrerais les voir crevés ( dsl pour l'expression ) que de les voir en prison
....

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non la vengeance ne raméneras pas ces pauvres animaux mais toi tu te serais compromise et tu culpabiliserais longtemps pour quelques minutes de plaisir ! Si les gens portent ces fourrures et si ces fous font ces horreurs c'est car beaucoup d'humains prennent les animaux pour des objets! Les humains pensent étre des Dieux sur Terre et ils se croient tout permis. Ils pensent que la Terre leur appartient alors que ce sont eux qui appartiennent à la Terre! De plus nous ne sommes que des animaux et les animaux ont des sentiments, ce ne sont pas des ètres inférieurs!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis plus d'accord avec Meleor !

Surtout que la prison peut être une punition vraiment horrible... Enfin je sais pas mais moi personnellement je pourrais pas être enfermé autant de temps sans devenir folle !

Sinon C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils font !

Ces gens n'ont pas de coeur, mais ils faut savoir qu'ils ne le font pas forcément pour eux, mais pour d'autre personne qui en veulent ! Ces personne la aussi sont ignobles ! Si personnes n'achetaient de la fourrure, on n'en serait pas la...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi chui daccor ac meleor il a raison fo pa se rabaisser a leur nivo mm si sa ns demanngerai, mé bon fo jusrt mé mettrent en prison A VIE. juska leur mort kom sa il ne feron plu rien de mal

may the force be with you!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La plupart des gens qui portent de la fourrure sont inconscients de ces horreurs je pense surtout que c'est peu dit!
Et il y a des animaux euthanasiés à la chaine dans certaines SPA et jetés comme de vulgaires déchets! Je l'ai vu sur Canal plus, un mec de la SPA tuait des chatons à la chaine en fumant une cigarette! Et il les jetaient ensuite comme des ordures et il ne faisait pas attention en faisant sa piqure du coup ces chatons mouraient dans d'atroces souffrances au lieu de quelques secondes!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vremen degueulasse moi javai vu un reportage sur canal + ossi qui parlai des chiens en chine, d petit chito, il lé batai, javai les larmes o yeux, et aprè kan il été plu gran il lé pendait a des arbres et les prenait a coude batte,! il y oré pa eu ma famille, joré pleurer ...

may the force be with you!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est horrible on s'en remet pas!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oue c cler, kan g vu ce reportage, javai la haine, je voulais tous les tuer mai bon comme tu la di meleor il ne fo pa se rabaisser a leur nivo,, fo pa être des bêtes sauvages comme eux, des monstres sans coeur

may the force be with you!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas des bétes sauvages seuls les humains sont si cruels!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c ce ke je me suis di en ecrivant sa mé kom jai pa trouver dotre mo g ecri sa, kes ke je pourai dire sinon, des humain monstrueux san pitier et san coeur c bon sa ?

may the force be with you!!

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ya po de mot assez fort pour exprimer ce ke je ressent !
Je savais déjà ke ça se passait comme ça, mais aussi pour la viande de chien en corée (les animaux sont brulées vif au chalumeau ou alors jetés dans des marmites d'eau bouillantes) bref je v arreter la car la liste est longue.

Adorant les animaux, je reste sans voix et en même temps j'ai une énorme envie de prendre un fusil et de tous les abbatre ces espèces de sal***** de f*** de pu**.
Je hais vrément les personnes qui portent de la fourrures et étant sur un site de célébrités je tiens a soulevé le fait que cette mode est vraiment en train de revenir à cause de star qui se croient belles avec de la peau sur le dos, j'aimerai tant en enmenées sur les lieux et leur montrer d'où viennent leurs fringue !!
Je compren po comment on peu aimmer porter des cadavres !!

Bon j'arrete là car je pourai en parler pendant des heure tellement c horrible, et pour ceux qui sont sensible à ces pauvres petites bêtes, vous devriez allé voir ce ke sont les "bonzaï kitten", j'ai découvert ça il y a peu de temps et j'ai été profondement choké !!
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai meleor que sa serait beaucoup plus sage de les mettre en prison que de les tuer !! et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu as dit : ( dsl jfé du copier coller)"Les humains pensent étre des Dieux sur Terre et ils se croient tout permis. Ils pensent que la Terre leur appartient alors que ce sont eux qui appartiennent à la Terre! nous ne sommes que des animaux et les animaux ont des sentiments, ce ne sont pas des ètres inférieurs!"

c'est exactement ce que je pense , mais moi j'arrive pas à trouver les mots pour le dire ( écire lol) .. lol je suis nulle en français , mais frenchement c'est trés juste ce que tu as dit Meleor !!

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est koi les bonzai kitten?

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums