Forums

Autres Sujets : avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ?"
Auteur Message
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ? MOI NON j'en veut un !

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi non et à un moment j'était à fond faut que j'en trouve un faut que j'en trouve un faut que j'en trouve un mais je survit largement sans je m'amuse bien plus

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'en ai un et il est trop beau et trop mignon mais c vrai, que defois, tun voudrais etre un peu seul!! lol

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
jen ai pas et faut avoué que l'amour ça ne m'inspire pas de tout...

Venez voir mon blog et lachez vos comms!!! http://www.tatpotter.bloxode.com
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'en ai pas! J'en ai eu un un jour et ça ma pas plus du tout. Mainteneant j'ai pas du tout envie den avoir un!

Bizoo à tous! Et toujours une pensé pour Akao...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai eu deux petite amis.la premiere j'ai fait 4 ans, a la fin elle était avec d'autre gars et la deuxieme et bien c'est moi qui l'ai laché car on allait plus se revoir alors j'ai prefere arreter, meme si ca ma fait du mal je m'en suis remit. J'espere que la prochaine seras la bonne

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums