Forums

Autres Sujets : La Malédiction 666

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La Malédiction 666"
Auteur Message
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'me demandais s'il y avait des personnes qui l'ont vu aujourd'hui 06/06/06 (pour info: c'est le nombre du diable). Ou qui compte aller le voir...Voilà j'aimerais le voir mais ça sera la première fois que j'irais voir au ciné un film épouvante-horreur. Et comme j'y vais en bande (6 ou 7 amis). J'voulais avoir des conseils pour pas crier dans la salle. Je crie toujours comme une hystérique ! J'attends vos réponses...

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut,
En général dans ce genre de film, c'est le calme avant la tempette. C'est toujours au moment où on s'y attend le moins, quand c'est bien calme, que la scène pour faire peur ou sursauter arrive. Ensuite, attend toi pendant tout le film a avoir des scènes dans le genre.
Sinon ben ferme les yeux
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
va pas le voir tou simplement!!!! je rigole!
si il te plait va le voir et mé toi du scotch sur la bouche!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
attend qu'il sorte en dvd et lou la cassette! ^^ (regarde la de jour comme sa 1) t'aura moins peur; 2) tu risques de réveiller personne si tu cri!)
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c pa crié ki me dérenge c de sursoter ou de prendre le bra de la personne a coté de moi ( en général c pluto le contrair c une copine ki va me prendre le bra , car je ne montre pa kan g peur ) .

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est moi ki lui prends le bras mé tellement j'ai peur je lui arrache le bras
!!!!!!!!!!

dsl gwen !

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est pas tellement le problème du bras c'est que je plante mes ongles dans la main de la personne qui est à coté de moi sinon si j'ai vraiment peur je crie et je plante mes ongles dans les mains des personnes qui sont à gauche et à droite de moi !
Parfois on me prend pour une fille sortie tout droit de l'asile et qui crie comme une hystérique !

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
la meilleure solitution est l'abstinance...
non mais si t'a tant peur que sa, tu va pas le voir et tu le loura après !
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Enfaite c'est pas question d'avoir peur ou non. C'est questions de conseils pour pas que je crie comme une hystérique. You know ?

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh yes I know!^^ so for na pas cryed, put du scoth on your bouche! (warning, that arrache la moustache! lol)
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
t'inquiéte pas anna-katerine je suis comme toi !! un jour j'était avec mon 'frere' on regardaient the gruge et j'avais telement peur que je lui enfonçais les ongles profondement dans la chair du poignet le pauvre il a encore les cicatrices
et j'ai crier telement fort que les voisins l'ont entendu la honte !!! alors y a pas que les gens prenne pour une hystérique !!!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pas de chance pour ton frère!!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tite lette a réson, et je te l'ai deja di n'y va pas!
tu le louera!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous me faites peur là ! Je crois que je vais aller le voir...
Pauvre de moi... Je vais prendre mes cachets pour plus crier comme une hystérique. Merci

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sinon t'y vas avec des lunettes noires comme sa: 1) tu paye pas ta place en te faisant passer pour une aveigle, 2)tu entendras juste les bruits (ce qui fout déja bien les jetons! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c pas mal, cette hidtoire de lunette noire
j'ador!!!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lé lunette se né pa 1 mauvaise idée il fo l'avoué, mé pour moi la meilleure dé solution é de ne pa y allé

un jour je serai un ange
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce que je fais moi c'est au moment ou ca devient inquietant je ferme les yeux ... Mais les premiers films d'horreur que j'ai vu je les ait loués c'est au bout du 7eme (fan de film d'horreur) que j'en ait vu au cinéma...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas mal le coup des lunettes noir ! je pense que je vais essayer !!!

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben sinon tu ferme les yeux et tu te bouche bein les oreilles ! et apres tu peur dire "Mouhahaha jai meme pas eu peurr!" comme ca on te ptrends pour une courageuse! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums