Forums

Autres Sujets : l'amitié vous en pensez quoi?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "l'amitié vous en pensez quoi?"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour vous l'amitié c'est quoi?
le plus beau de tous les cadeau ou le plus lourd de tous les fardeaux?
vos amies comptent-ils(elles) plus que tout ou vous les aimez seulement un peu?
pour moi c'est le plus beau de tous les cadeau et mes amies compte plus que tout, et vous?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ba moi je t'adore c'est d'ailleur pour sa qu'on est des meileur amis tt les deux
moi c pas de la merde l'amitier
a bah les bouche trou
mimi elle va faire un bo discour la dessu !!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
waa! trop belle le 2eme phrase que tu as dis Ben !^^
Moi je dirais jute que l'amitié repose sur le confiance et comme Calinou je laisse la suite a ma patate douce! et puis les amis c'est super important meme si il arrive qu'on se fache ou autre c'est important d'en avoir...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, ca c'est vrai. l'amitié ca se base sur la confiance et c'est pour ca que je ne regrette pas de t'avoir comme meilleur ami Kal. et toi vio je te considère comme une très bonne amie

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
votre patate douce, ou mimi, est la!!!!!!!!
pour moi l'amitié c kelke chose d'exceptionnelle , c'est un don du ciel, c super fragile il fo faire très attention, et oui c'est plus importan que tout!
Après l'histoire des bouchtrous, on devien un bouchtrou kan une personne se ser de vous, elle abuse de votre confiance, vou lui faite confiance, et elle , elle vou poignarde dans le dos, sa fait pas plaisir , moi j'en est pleurer et il y a eu une nouvelle rivère!! nn franchement sa fé trè mal kan on se ren conte ke la personne ki pour nou été comme notre propre frere vous trahi, kan vou aprener kel vou ment depui tjr sa fé trè mal ! voilà c tou ce ke j'ai a dire,!
mé l'amitier est un don préscieux ke nous fé la vie!^^

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les amis sont des anges qui nous soulevent quand nos ailes n'arrivent plus a se rappeler comment voler...un ami est quelqu'un qui sait tout de nous et qui nous aime quand même...l'amitié,c'est comme un jardin,il faut l'entretenir tous les jours pour que les fleurs ne fânent jamais...je dirais que l'amitié est aussi importante que l'amour,voir plus car l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'a la mort,alors que l'amour se brise bien avant...viva los amigos!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wa my angel tu nous a fait un ramassé de belles citations! Je suis d'accord avec toi, comme avec ma patate douce aussi!^^ C'est sur que l'amour est important mais l'amitié l'ai encore plus car le jour ou tu pertston amour, tes amis te consolent, le jour ou tu pert tes amis, il n'y a plus personne...(et sa rime en plus)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca c'est vraiment super bien vio et dodie j'ai bien aimer ce que t'as dis

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums