Forums

Autres Sujets : thierry amiel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "thierry amiel"
Auteur Message
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
hello je voulais savoir si vous connaissez thierry amiel et si vous l aimez bien voila kiss Edité par My Names Is Pauline le 25/09/2006 à 21:33
moi sincerement j adore ses chansons et je le trouve tres beau lol kiss
Edité par My Names Is Pauline le 26/09/2006 à 17:55

(compte annulé)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis pas sur mais, il aurais pas fait la nouvelle star par hasard, parce que si c'est lui, ilchante super bien
Edité par le phoenix le 30/09/2006 à 15:31

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est vrai kil a peut etre bien chanté et oui il vient de la nouvelle star show télé realité et oui encore mais il a pas bocou durée

The legendkiller is here.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Thierry Amiel revient en force avec le single COEUR SACRE extrait de son deuxième album qui sortira le 20 novembre prochain. J'adore cet artiste comme toi Pauline. Et je me passe ce Coeur Sacré en boucle depuis j'ai pu le télécharger(sur une plate-forme de téléchargement, of course !) Edité par thisbé le 08/10/2006 à 18:09 Edité par thisbé le 08/10/2006 à 18:50 Edité par thisbé le 08/10/2006 à 18:52
Edité par thisbé le 08/10/2006 à 18:53
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi aussi je lecoute en boucle lol

(compte annulé)
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
dsl je ne savai pa kil resortais kelke chose mdr

The legendkiller is here.
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c tout nouveau alors c est pas grave lol

(compte annulé)
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
faut bien épurer le filon légendkiller... et le pire c'est que ça marche, aprés ils le jeteront comme une vielle chaussete
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j espere pas mais c est souvent se qui arrive

kiss

(compte annulé)
Consultez d'autres forums