Forums

Autres Sujets : l'amitié sans frontières

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "l'amitié sans frontières"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
avez des amis en dehors de la france?
moi je connais un gars genial du canada( oui c'est toi juju), un allemand tres sympa, une roumaine et c'est tout, mais c'est deja pas mal,

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ouais c'est moi
moi je connais plein de personne en dehors de la France

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL ouii jai pas mal damis etrangers! dont bcp d'allemands et des anglais! qq suisses et italiens sinon je connais un russe, un polonais, une sud-africaine! et bie sur ds belggessss!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah didonc, rien que sa !^^ moi si on emet Will et tout mes admirateur dans le mond entier (mdr bon, ok, j'arrete ma tete gonfle dangereusement ^^) ya juste Juju d'orange petit cerveau mon quebecquois préféré et JP son poto...et Mathilde sa potesse^^ et...that's all^^
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh oui j'en ai beaucoup !!! des allemands,"un canadien", des hollandais, et des portugais !!!

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
super et vous les avez rencontré comment???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah moi, un peu partout lol

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
moi j'connais pas grand monde a part juju... mais on peut pas dire que c'est sans frontières, il habite a laval et moi a québec.

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok et c'est loin de laval quebec??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
bof... deux a trois cent kilomètres (chu pas sure exactement)

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok, c'est a babelwéde quoi

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi vu que j'habite au canada j'ai des amis en france et autre

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Joli, t'as ressorti un sujet qui date quasiment d'un an jour pour jour . . .

Edité par Genis le 07/02/2008 à 01:29


Skins =)
Consultez d'autres forums