Forums

Autres Sujets : problème émotive

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "problème émotive"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
s.v.p. aidez moi j'ai un problème:
je suis amoureuse d'un gars dans ma classe et il y a que 2 de mes amies qui le savent.tout le monde disent que je vais bien avec mais j'ai peur de lui dire.Que dois-je faire ?

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il m'est arrivé la même chose il ya 2 ans et à force le garçon en question a fini par le savoir, des personnes lui ont dit puis je pense qu'il la remarquer!Je te conseille de te renseigner assez vite avant qu'il ne le remarque de lui-même parce qe dans ce cas c'est la honte total si c'est pas reciproque lol je sais de quoi je parle, assure toi que tu es son genre de fille par exemple, essaye de lui parler de te rapprocher de lui dicrètement voilou mon conseil mais je suis pas experte en relation amooureuse .

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est clair que si le garçon le sait par les autres, tu vas avoir la honte .
Le mieux essaye de te rapprocher de lui le plus vite possible mais ne devient pas la bonne copine sinon c'est foutue.
Essaye de faire ça vite avant qu'il l'apprenne par des autres que tu l'aimes

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il faut Que tu fasse vite avant la fin de l'année !
Moi j'ai pas trop de conseil car JE ViS CE QUE TU ViS

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
essaye de lui faire comprendre sans lui dire si t'est timide moi c'est ce que je fais vu que je suis asser timide tinquiete si il est malin il comprendra

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aujourd'hui pour moi ça etait pareil sauf que c'était a cause d'une fille et elle pleuré toute la matinée tout ça a cause aussi d'un garçon franchement bète parce qu'il a refuser de sortir avec elle en plus le gars etait déjà pris alors c'est dommage c'est pas pareil sur votre sujet dsl tu veux que je te donne un conseil envoye lui un mot sur ton portable pour que personne le sache a par tes copine et si son numéro demande a quelqu'un de lui donne son numéro
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alalala les problèmes de coeur

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr ba moic'est un peut pareiile sauf ke moi c'est mon best enfin un pote que jlove mais lui j'e c 'est riien je peut pas t'aider dsl

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
kk ben merci
par exemple je ne peut pas lui envoyer un sms ou quelque chose comme ça car a chaque fois qu'une fille demande son numéro de téléphone, a chaque fois on ne donne jamais le bon numéro.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vu que dans le collège je suis en quelques sorte la PSY du collège, celle a qui on se confie.Donc ce que je te propose(aussi bien à vous autre) c'est que tout d'abord une relation amoureuse commence déjà par une amitié pour bien connaitre la personne( voir devenir sa meilleure amie)puis s'il t'aime, il te fera de petits gestes affectieux et dans ce cas là tu sera sur que vous étes sur la memelongueur d'onde.

j'espere que sa va aller
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
daccord heu pour l'instant nous sommes quand même un peu amis surtout sur msn où on se confit un peu vous voyez

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
kkw à dit :
c'est que tout d'abord une relation amoureuse commence déjà par une amitié pour bien connaitre la personne( voir devenir sa meilleure amie)

Je suis pas d'accord s'ils deviennent trop amis apres il voudra pas sortir avec elle il va dire : On se connait trop pour sortir ensemble. Je te préfére en amie ..

Essaye d'etre ami avec lui sens trop etre amis amis

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso, j'connais pas grand chose concernant les problèmes de coeur! Mais comme dit Zac il faut que tu puisses discuter avec lui pendant 3 heures et pas 10 minutes parce que sa voudrait dire que tu n'as pas de chance avec lui!
Sinon comment lui parler... J'en sais rien désoler!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
sur msn on se parle pendant des heures je dois dire et on joue à des jeux parfois ensemble.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
aujourd'hui notre professeur d'anglais nous a mit en équipe ensemble pour un travail et j'était tellement contente.

mais j'ignore tout de meme comment réagir avec lui.Dois-je jouée l'indifférente ou la gentille je ne sais vraiment pas

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sois naturel ne change pas pour lui plaire il risquerait de le remarquer. c'est maleureusement tout ce que je peux te dire
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
- d'accord je vous enverrai des nouvelles espèrons que ça marche tous vos conseilles et si vous en avez d'autre à me donner,n'ésitez surtout pas.


- bon j'ai appris que mon amie aussi l'aime et on lui a demander de sortir avec lui.J'ai trop la chienne.lol

- J'attend encore sa réponse j'espre qu'il va dire oui je serais tellement contente.

Edit de Genis : Tache d'éditer toi même la prochaine fois.

Edité par Genis le 27/04/2008 à 10:22


super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben écoute je te souhaite que ça marche

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
espèrons-le bien

Aujourd'hui a l'école je l'ai dit à mes autres amies mais lune d'entre elle l'a dit à son petit copain.Celui-ci n'arrête pas de me dire de lui demander.Mais heureusement il ne l'a dit a personne.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi,j'aimais un garçon et pour lui avouer mes sentiment je lui ai ecrit une lettre et il la montrer a tout le monde je m'en fou mais il n aurais jamais du faire ca . en plus je ne suis pas se qu'on pourrais appeler une belle fille car je suis obese et c'est un fardo que je porte sur moi depuis toute petite ... donc si quelqu'un aurais un conseil ou 2 il/elle est le/la bienvenue

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums