Forums

Autres Sujets : Gros bruit pour que dalle !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Gros bruit pour que dalle !"
Auteur Message
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suppose que vous êtes plus ou moins au courant de cette histoire à propos de Vanity Fair et de notre camarade à tous Miley Cyrus. Cette histoire que j'ai appellé "Le retour du cauchemar des photos de Miley de l'enfer de la fin du Monde qui tue" montre encore que le puritanisme est malheureusement encore légion chez nos amis ricains. Alors je vous invite tous à donner votre point de vue et moi je vais donner le mien pour commencer :

C'est de la pure foutaise ! Miley, t'as pa à être génée pour ces photos. Tu veux savoir la vérité ? Je te trouve davantage plus jolie qu'à l'accoutumé ! En plus c'est pas comme si t'avais posé pour les magazines masculins dont je tairais le nom sinon seb ou Genis pourrait m'arracher la tête. Alors te torture pas l'esprit avec ca

Pour ceux qui sont pas encore au courant et qui veulent voir les photos

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle a rien a se reprocher les photos sont bien meme si je la trouve un peu pale dessus mais c'est pas un scandale faut pas abuser quand meme laissez la un peu tranquil ... meme si elle regrette il ne faut pas en faire toute une histoire et la manipuler je trouve sa " déguelasse " pour elle !

( désoler pour le mot ... )

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui mais bon les médias américains c'est bien connus qu'ils font d'une petite histoire sans importance une affaire d'état.

J'trouve pas non plus que c'est honteux, au contraire sa change Miley de son style habituelle, genre petite gamine ( dans hannah montana ) là dans ces photos on voit plus l'ado, le coté un peu rebelle resort et ça c'est bien.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il sont bete franchemen c'est pas choquant
sa chage juste un peut miley mais bon voila c'est sa vie aussi elle fait se qu'elle veut

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En plus juste pour ca elle a ete punie de Disney Channel Games

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En plus juste pour ca elle a ete punie de Disney Channel Games

C'est vrai ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais effectivement elle serait privée de DC Games et aussi de tapis rouge! Enfin j'en suis pas sûr mais ma sœur qui est une grande fan de Miley m'a dit sa!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je trouve pas qu'elles sont si choquantes que ça ses photos.
C'est clair qu'ils abusent un peu de faire un scandales juste pour ça.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et pourquoi Vanessa qui avait le meme age et qui a fait pire na pa ete punie ? C'est injuste

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR Justsharpay, limite tu la détestes Vanessa ! Va à Hollywood, tu pourras la punir toi même .

Sinon pour le "Scandale Miley", j'trouve que c'est vraiment abusé. Les photos ne sont pas si choquantes que ca. Et puis, même en considérant qu'elles le soient, ce n'est en aucun cas la faute de Miley qui s'est tout simplement fait manipulé par les photographes et journalistes du magazine "Vanity Fair".

Skins =)
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Avons-nous une seule preuve qu'elle a était "manipulée" ? Miley a 15 ans doit savoir si elle doit ou non poser un brin dénudé.

Cette photo n'est en rien choquante je pense. On voit juste ses épaules et son dos nu.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est même pas un scandale c'est du n'importe quoi autour d'un photo
en plus personnellement je trouve qu'elle ressemble à un fantôme sur la photo même si je l'apprecie je sais pas qu'est ce qu'il on fait en retouchant la photo

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pierrem_hsm à dit :
Avons-nous une seule preuve qu'elle a était "manipulée" ? Miley a 15 ans doit savoir si elle doit ou non poser un brin dénudé.

Cette photo n'est en rien choquante je pense. On voit juste ses épaules et son dos nu.

Pierre met toi à sa place, on te dit tu vas posé pour un photographe de rénommé ! Tu te pose pas trop de question tu te dit juste est ce que j'vais etre à la hauteur !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en tout cas justsharpay a raison car c'est injuste que vanessa n'est pas été punis j'aimerai trop qu'elle soit aussi privée de DC games car c'est injuste pour miley en sachant que vanessa a fait pire et qu'elle en été consciente !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cest claire pfff mes bon comme toujours la tite nessa peut faire carnage et elle sera jamais puni

SURTOUT QUE LES TOF DE MILEY SONT PAS DU TOUT CHOQUANTE !!!!!!!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr mais vanessa elle participe plus au dcg depuis l'année derniere et c'est elle qui c'est punie pas disney mais elle a participée a la fin des dcg

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'suis pas du tout d'accord avec JustAshley !
Vanessa elle pas été punie pareil mais elle la été niveau humiliation, attendez faut pas poussé Vanessa c'est pire qu'humuliant ce qu'il lui est arriver je pense que niveau punition c'est largement suffisant !
Puis meme Vanessa et Miley non pas le meme age, Miley (15 ans) elle peut etre punie mais pas Vanessa (elle à 19 ans )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Atend elle aurait du etre virée de disney !!!
atend elle a poser a poil !!!
Miley a montrer son dos wahouuu quesque cest choquant serieux ^^ (ironi)

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'avoue masi bon sa sere un peut a rien je trouve .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa sert a rien tu trouve

elle fait des films pour des petit (HSM) et la photo et passer de partout dans le monde j'aurais telment u honte que j'aurais meme demissioner de moi meme !! parceque cest trop la honte les photos qui ont etait publier sur le net

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums