Forums

Autres Sujets : Il y a-t-il un âge pour aimer regarder disney channel?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il y a-t-il un âge pour aimer regarder disney channel?"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi par exemple j'ai 16 and et mes amis se moquent de moi lol !Mais bon c'est vrai que des fois je me dis que je suis peut-être un peu vieille !Et vous qu'en pensez-vous?

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
y a pas d'age je trouve et puis tu tenfou taime taime c'est pas eux qui von decidée a ta place

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben moi uassi jai 16 ans enfin presque et j'adore Disney et les series qui passe c'est pas pour autant quo lycée on se moque de moi ou bien alors cest ceux de ton lycée qui se croivent deja adulte precocement et qui on deja oublié leur petite enfance quils cahcen au fond de leur coeur... nan mais quesque je raconte moi...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDR justsharpay !!!Non mais le pire c'est que c'est mes amis les plus proches qui se moquent!Si je me foutais d'elles je pense qu'elles n'apprecieraient pas!Enfin bon après tout je m'en fiche et comme dit aschley j'aime bien j'aime bien après c'est pas leur truc tanpis!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi dans ma classe il se moque de moi et tous parceque je suis a fond dans miley et tous et il me dise sharpay carpet des fois j'ai envie de les defoncer parceque franchemen c'est ridicule et sa serre a rien il on une grande bouche mais jen suis sure quil aime mais heu chui un peut hors sujet la

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il faut prendre la vie avec philosophie hakuna matata !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol, moi aussi c'est du genre, non tu écoutes miley cyrus?!
l pire c'est quand je leur ai dit que j'allais voir le concert 3D !!Mais bon je suis sur que si miley travaillait pas pour disney elles écouteraient aussi!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd rockkk star !!!! ba oui pff il son bete moi il me font la meme chause xd mais bon moi mes best (garcons) il me suive et il von venir avec moi le voir le concert en 3d

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors moi mes potes (garçon) si ils savaient que j'écoutais je me ferais foutre de ma tronch 24h/24h XD

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il sont pas sympa xd
moi il regarde pas mais il vienne pour me fair plaisir

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol , t'as de la chance, moi ils le feraient jamais!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas des vrais potes alor

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ha moi c'est pas ca du tout au contraire en sport on regarde lhorloge et on fait what time is it....on aime tous aussi miley cyrus

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
la chanse moi quand je dit le prenom miley il m'emite il dise moi c'est miley

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah ils oublie leur enfance laisse les...quel chose immature

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je te jure et en plus il son plus vieu que moi il on 14 ans enfiain bref

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
il n'y a pas d'âge pour aimer quoi que ce soit.

Dans ma classe il n'y a presque personne qui aime miley cyrus et je ne m'en préoccupe pas car moi j'aime ça et personne ne peux me l'empêcher !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
On a le droit d'aimer ce qu'on veut c'est pas a nos amis ni a nimporte qui de nous dire ce qu'on aime ou ce qu'on n'aime pas !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais non ya pas d'age pour disney chanel et ceux qui ne regardent pas manquent quelque chose parce que mis a part certaines serie vraiment débile et ridicule et qui font plus Ch... qu'autre choses d'autre sont vraiment délirante donc meme si tes amis te disent que c'est pour les gamins ne les ecoutes pas
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est notre avis pas les leur et puis on s'enfiche qui aime pas

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums