Forums

Autres Sujets : Send it on { feat Jonas Brothers , Miley , Demi & Selena

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Send it on { feat Jonas Brothers , Miley , Demi & Selena"
Auteur Message
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila alors hier soir est passé la chanson des soit disant " meilleures amies de DC "
Bien evidement sourire forcée etait de la partie ! Donc au début je pensé que la chanson aller être cucul et tout mais enfette j'aime beaucoup !

Send it on

Mais au final sa donne trés bien ! Bon on entend vraiment trop Miley et pas assez sa " Meilleure amie " Selena mais bon! Ecoutez et dites ce que vous en pensez !

Ah aussi info : Le clip sort le 14 aout !

Edité par isalablonde le 08/08/2009 à 12:24


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
on ne sait plus voir la video t'as pas un autre lien
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui effectivement il marché plus .. =/
Pas de probleme super Isaaa arrive ! xP

New Lien Send it on

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime pas du tout
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'adore le clip et la music ! J'avoue qu'on entend trop Miley mais bon ... Sa fait bizarre de voir Demi & Joe chantez ensemble en dehors de Camp Rock , Le clip est trop stylez . Aufaite Selena est la meilleur amie de Demi pas de Miley , naan ??

Edité par alexander le 15/08/2009 à 02:17


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui selena est la meilleure amie de demi et elle sort avec l'ex de miley "nick jonas" se qui ne fait pas d'eux les meilleures amies mais on voit quand même miley et nick la plupart du temps ensemble sur le clip ..
et revenons a la chanson j'en suis totalement sous le charme pour moi c'est encore une pur merveille disney je l'écoute en boucle depuis hier , le clip aussi est magnifique bon c vrai c miley qui chante le plus mais faut dire qu'en se moment elle doit être la ptite préféré de disney c elle qui rapporte le plus et qui est le plus connue alors c normal ..

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi elle ma déjà soulé la chanson, Leurs tête de fake mon complétement énerver a la longue franchement un peu plus de crédibilité et stop les sourires forcé. Et d'un autre coté je suis contente que Miley est celle que l'ont entend le plus parceque franchement Selena ne sait pas chanté apart " Make It Happens " et puis ils ont vraiment trop mit l'amitié de D&S au devant.


HS : Selena & Nick c'est fini depuis un bout de temmps =)

I know that true love is definitely out there." <3
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je la trouve pas mal cette chanson. Miley est mis en avant cest vrai mais demi aurait aussi merité de chanter plus. Quans a selena, je trouve qu'elle n'a pas de voix mais bon chacun son avis

L'amitié de D & s en avant, je trouvve pas, juste sur le canapé quand elle sont toutes les deux.
Moi je trouve plutot qu'ils ont un peu trop mis en avant Miley et Nick
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors voila isalablond
1.je savais pas que nick et selena se sont séparés vu que j'en suis pas tro tro fan je suis pas tro leur actu
2.j'aime toujour la chanson et je respecte le fait qu'elle t'est soulé alors que tu diser l'aimer quelque jours avant ..
HS:selena n'est pas la meilleure amie de miley

Edité par nessa_zac le 16/08/2009 à 12:00


*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
Consultez d'autres forums