Forums

Autres Sujets : Avez- vous une passion ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez- vous une passion ?"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Voila, voila la question dit tout attention néanmoins quand je parle de passion c'est le genre de chose que vous ne voudriez lacher (ou arreter) pour rien au monde...

Moi c'est la plongée en bouteille que je pratique depuis bientot 6 ans et la plongée en apnée que je pratique depuis que je sais nager (enfin je crois...) que dire ? j'adore trop être sous les eaux, ce monde abyssal ... quand je vois ces gens qui vont a plus de 150 mêtres sous l'eau sa me fait vraiment trop réver... enfin bref remontons sur terre mon véritable réve c'est d'un jour faire comme mayol le gourou de l'apnée ... mais bon j'y travaille j'y travaille ... 5 petites minutes maximum en apnée statique, la moitié en dynamique déja en club ... mais bon c'est bon de réver hein ?

bon a vous maintenant ;)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi c'est sans aucun doute les rêves...bizzard oui !lol Je pourrais jaimais m'arrêté de rêvé sait impensable.
J'aime bien aussi nager (il le faut si j'ai mes cours de sauveteur lol)

Make your life a dream!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je respect énormément ces gens la(ceux qui font de l'apnée)...et j'apressis également la plongé avec bouteille c'est vraiment inoubliable comme experience j'ai plongé 4 fois dans ma vie est j'en garde un très bon souvenir
personnelement ma passion est le sport cycliste je le pratique depuis 8ans...mais je croi que l'on s'éloigne un peu du sujet de ce site même si clémence peut etre une passion
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moidoncquent ... allons on ne s'éloigne de rien du tout, regarde un peu les autre sujet des forums ... bref enfin, je suis vraiment honoré que tu respecte mon sport (si je peux appeller ça ainsi) Il est vraiment trés peu médiatisé, dans un monde ou l'on s'extasie devant un balon rond, on oublie presque qu'il a des gens qu'il y a des gens qui peuvent s'arrêter de respirer pendant plus de 8 minutes, qu'il y a des gens qui peuvent resister a des pressions de plus de 20kg/cm² ... enfin les choses sont faites ainsi

enfin pour le cyclisme j'avoue je ne sais pas trop quoi penser, avec l'affaire Armstrong ... je me sens un peu comme perdu
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je confirme : ce sujet est bien à sa place, vous ne déviez en rien avec le topic du forum vu que ce sujet a été placé dans la catégorie "autres sujets".

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dacor je m'incline...lol
pour l'affair armstrong je sui de ton avis je sui un peu pomé mé bon je respecte quoi qu'il arrive ce sport car meme avec une "aide" exterrieur se qu'il font est exeptionnel...pour ce qui est d'armstrong je n'aime pas sa facon de courrir mais apré les gou et les couleur...
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
une aide ... quelle aide ? ;) en plongée en apnée ou tu descend les plongeurs qui sont là sont présents pour assurer la sécurité, un peu comme des comissaires de piste en sport auto ... pour te dire mais bon tu le sais peut être déja mais donner de l'air a un apneiste est extremement dangeureux imagine seulement ce qui lui arriverait s'il n'expire pas cet air qu'il a ingéré ... surpression pulmonaire, je pense que si tu as plongé tu dois sans doute comprendre ce que cela signifie (si tu ne sais pas je serais ravi de te donner quelques explications ;) ) bref retournons au sujet principal c'est sans doute ce qu'il fait la beauté de ce sport, il est presque impossible de tricher ...

pour en venir au cyclisme, je n'apprecie pas trop Armstrong dans le fait qu'il est trop professionnel il se focalise trop sur le tour de france... regarde juste Merckx le palmares de fou qu'il a, il n'a pas gagné que le tour de France... et puis je trouve qu'il gagne sans gloire, sans panache... je regrette le temps du tour de france 89' huhu

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
absolumen dacor avec toi je napressi pa se coureur et je tavou je préfers les coureurs a panache...on lui reproche ce qu'on veu mais virenque en a fait partie tout comme jalabert, sinon un bettini ou un vinokourov font aussi trè bien l'afair...pour merckx je suis po sur qu'il tourné a l'eau clair!!! en tout cas on est loin de retrouver de grand coureurs francais comme hinault ou fillon
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fillon ou Fignon ?

Si je te parle du tour 1989 ce n'est pas pour rien, j'ai vu le duel quand ils ont fété le centenaire du tour ... bon sang il y a vraiment de quoi être frustré quand meme perdre le tour pour 8 petites secondes quasiment un cheveux

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dsl faute impardonable j'avous
mais c'est vrai que cette année le suspens aura été entier et jusqu'a la derniere ligne droite...8seconde sur 3500km...il est vrai que cela pourait etre négligeable et pourtant un a gagnié le tour pa l'autre en tt cas cette année la!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouais n'empeche plus terrible encore tu mettrais combien d'écart entre le premier et le deuxieme du paris roubaix en 1990 ? ^_^

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est une course d'un jour c'est incomparable...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moise serait le chant ,les arts visuels et le theatre..

(: £ove you Robert :)

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est bien aussi peux tu nous en dire plus???
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En ce qui concerne j'aime tous ce qui se rapporte à l'image. Je me passione ainsi pour la photographie, l'audiovisuel et l'animation.
Mais ma grande passion première reste le théâtre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ma grande passion, c'est la danse, surtout classique, mais aussi tous les autres styles. Danser, c'est euphorisant !!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai plusieurs passions : Les enfants , la danse ( j'ai fait 8 ans de danse classique et moderne) et la musique en général .

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'ai u 15 sur 20 en dance se trimestre!!!!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
si tu tadressais a moi eh bien.. je suis des cours de chant depuis 5 ans et des cours dart visuels depuis 4 ans . enfant jer fait du ballet et ensuite du ballet-jazz .voila.. jaime le theatr car sa me permet de sortir mes emotions ...

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bon je sais je suis en retard mais moi ma passion c'est le hand ball je le pratique en club depuis 4 ans mais j'en fesait deja avant avec des potes voila
Edité par bad wolf le 19/12/2005 à 12:05

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums