Forums

Autres Sujets : Avez- vous une passion ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez- vous une passion ?"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Voila, voila la question dit tout attention néanmoins quand je parle de passion c'est le genre de chose que vous ne voudriez lacher (ou arreter) pour rien au monde...

Moi c'est la plongée en bouteille que je pratique depuis bientot 6 ans et la plongée en apnée que je pratique depuis que je sais nager (enfin je crois...) que dire ? j'adore trop être sous les eaux, ce monde abyssal ... quand je vois ces gens qui vont a plus de 150 mêtres sous l'eau sa me fait vraiment trop réver... enfin bref remontons sur terre mon véritable réve c'est d'un jour faire comme mayol le gourou de l'apnée ... mais bon j'y travaille j'y travaille ... 5 petites minutes maximum en apnée statique, la moitié en dynamique déja en club ... mais bon c'est bon de réver hein ?

bon a vous maintenant ;)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi c'est sans aucun doute les rêves...bizzard oui !lol Je pourrais jaimais m'arrêté de rêvé sait impensable.
J'aime bien aussi nager (il le faut si j'ai mes cours de sauveteur lol)

Make your life a dream!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je respect énormément ces gens la(ceux qui font de l'apnée)...et j'apressis également la plongé avec bouteille c'est vraiment inoubliable comme experience j'ai plongé 4 fois dans ma vie est j'en garde un très bon souvenir
personnelement ma passion est le sport cycliste je le pratique depuis 8ans...mais je croi que l'on s'éloigne un peu du sujet de ce site même si clémence peut etre une passion
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France