Forums

Autres Sujets : Coup de gueule !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Coup de gueule !!!"
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voilà, je voudrais montrer mon mécontentement vis-à-vis de tous ces sal... qui n'arrêtent pas de critiquer la prestation de Brian Joubert le 16 février dernier, notamment le ministre des sports J-F Lamour. Putain (excusez-moi du terme) de quoi ils se mèlent ? Ils croient qu'ils sont patineurs des Jeux Olympiques ou quoi ? )
Je reste sans voix et je suis vraiment stupéfaite d'un comportement aussi pitoyable que le leur !!!
Je trouve qu'il devraient s'excuser s'ils avaient un peu d'humanité ! )

Bon j'avoue moi-même avoir été déçue car il méritait de faire mieux mais pas d'être humilié à ce point.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je dit ke ok sa prestation etait pouri et ke les fautes sont kan mm grosses mais n'empeche c normal vu la pression et tout les gens sont mal placer pour kritike' parce kil sont pa a sa place et pui face au russe c dificil detre a la hauteur !!! nempeche malgrés sa brian est kan mm balaise moi jamai jarriverai a faire la moitié de ce kil fait

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ouais c'est net. Je trouve degu ce qui critique(nt) alors qu'il(s) n'arrive(nt) surement pas a faire meme le tiers!!
Bon vu que Lambiel est arrive en 2eme!! Je peux trop rien dire, vu qu'en Suisse personne ne l'a critique
Par contre la je suis au Canada et comme la Suisse a battu les Canadiens samedi et bien tout le monde me regarde mechamment !! C'est pas de ma faute, quand meme!! (Meme si j'ai pousse des cris de joie dans la maison )
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ouais! je suis daccor! il ne devrais pas critiquer: moi je dit a tout ceux qui critique, ben essayer vous dont, puis on va voir ce que ca donne!!! apres vous critiquerez, mais ne juger pas les gens en sachant que vous ne pourriez pas en faire autant!!! ( po rapport la mais Del, thabite au canada!!! je savais pas... je croyais que jetais la seule mais bon... moi jhabite montreal, toi??? juste par curieusité!!!)

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ouais enfin c'est pas notre métier. On passe pas notre journée à s'entrainer, nous.
Son taf c'est de tenir debout et de faire des tours en sautant. Il a pas été capable de le faire à Turin. Il a patiné comme un naze, a passé son temps par terre... ca arrive, à tout le monde... manque de pot, lui c'était au JO. Qu'on se moque de lui n'est pas illogique. Surtout que là franchement...
le "t'en ferais pas autant" ne tient pas la route, il a été mauvais, il le dit lui même.

Et j'ai pas vu d'humiliation. Il s'est pas fait siffler, les journalistes ont pas fait de une incendiaire, personne n'en a parlé plus que ça... et quand il l'ont fait c'était avec un minimum d'humour. A partir de là, je vois pas ce qui choque.
Edité par Mr_Azerty le 22/02/2006 à 12:06
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
d'un côté moi je pense que ça ne doit pas être facile de passer avant dernier...il a eu tout le temps de voir les autres réussir ou échoué...imaginé la pression!!!

En plus les commentateurs arrétez de dire des truc du genre "espérons que Brian Joubert fera mieu" "espérons qu'il sera a la heuteur" etc...

Moi je fais du patinage et passé avant dernier ou dernier c'est vraiment stressant croyez moi
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu as tout à fait raison Angelle ! Si il s'est loupé, c'est tout simplement à cause de la pression. Il n'a quand même pas de chance !

Mr_Azerty, je pense qu'au fond tu as un peu raison.
Mais les commentateurs le voyaient déjà sur le podium alors qu'en patinage rien n'est joué à l'avance ! Il faut arrêter de le traiter comme un surhomme !

Del

  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
C'est OK pour faire des commentaires avec un peu d'humour quand quelqu'un se plante. Mais perso, je prefere quand ca vient de personnes qui sont capables d'aligner.
C'est con pour Joubert et c'est vrai qu'il se soit plante au JO, ca doit le faire chier et effectivement, il aurait quand meme du assurer mieux (vu qu'il s'entraine tous les jours). Mais je pense que personne n'est apte a le juger. Si?

P.s: Pour Genystar 13 Je ne viens pas du Canada mais j'habite a Toronto pour une annee (travailler my english!!)
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ben si, justement. J'y connais rien en patinage et ca m'ennuie comme épreuve (enfin, j'aime peu de sport à la télé) mais je sais qu'il ne doit pas tomber, j'ai vu défilé tous les autres avant lui... il faut pas être sortie d'holyday on ice pour s'apercevoir que ses fesses n'ont pas à toucher la glace...
Si personne ne peut juger ou critiquer la performance à quoi bon la diffuser à la télé ou 99,9% des gens ne sont pas initiés ?
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi ma belle-mère à été patineuse alors j'ai aucun mal à comprendre le patinage j'ai pas vu Brian Joubert à la télé alors je ne peut vous dire les raisons de ses chutes (techniquement)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
Consultez d'autres forums