Forums

Autres Sujets : Saint Valentin

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Saint Valentin"
Auteur Message
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout.

Voilà tout d'abord Bonne Saint-Valentin !

La Question c'est : Avez-vous faitez saint-valentin ? Et qu'elle cadeau ou qu'as tu fait pour prouver ton amour à ton amoureuse ou ton amoureux ? (Si ce n'est pas indiscret)

Edité par amira37 le 14/02/2008 à 22:37


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdrr J'ai la saint Valentin avec un ami !! Vu que l'on été seuls comme des c*ns il est venu et
on a regarder la colline a des yeux 2

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'ai jamais fêter la Saint Valentin et je pense que je ne la fêterais jamais. Pour moi c'est une fête bidon qui ne sert qu'à rapporter du fric et faire parler les gens.

Pour moi, quand on aime on a pas besoin d'attendre cette date là pour le montrer.

fall-out-girl, La colline à des yeux 2 pour la Saint valentin ? C'est original ^^ Les gens aurait surement préféré regarder "N'oublie Jamais" ou "Le temps d'un automne" tu sais les films bien romantique Moi j'ai pas vu le 1 donc je vais pas regarder le 2 ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne l'ai pas feter mais avec mon amie on c'est offert des cadeaux
colliers, bracelets
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cette fête n'est que pour mes parents, moi je m'enfiche

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perso je suis d'accord avec amelfoot sur le fait que c'est une fête commerciale et non romantique.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De toute façon il n'y a que des fetes commercials ...

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je n'ai pas encore eu l'occasion de fêter la St Valentin ...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
Consultez d'autres forums