Forums

Autres Sujets : Sara Tancredi de retour dans Prison Break !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sara Tancredi de retour dans Prison Break !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
( Attention si vous ne voulez pas troubler le suspence de la série ne lisez pas , le texte ci -dessous)

Avis aux fans inconditionné de Prison Break ou aux simple téléspectateurs !!
Vous avez bien versez une petite larme , quand vous avez apprit que le Dr .Sara Tancredi( Sarah Wayne Callies ), le grand amour du fameux Michael Scofield , avez était décapitée ( saison 2 ).
Et bien c'est le moment de sechez ces petites larmes , et d'exploser de joie.
Et oui Sara Tancredi( Sarah Wayne Callies )et bel et bien de RETOUR DANS PRISON BREAK , mais vous me direz comment elle a bien était décapité , non ce n'est pas un zombie elle ne reviendra pas du royaume des morts !
Le producteur Matt Olmstead s’explique :
”Lincoln jette seulement un coup d’œil à la boite avant de la lâcher, ça aurait pu être n’importe qui, il n’allait pas sortir la tête par les cheveux et l’inspecter minutieusement”

Tous ça est de la faute Lincoln, vous me diriez ??
Il avait qu'a mieux regarder !

Le départ présipité de Sara Tancredi ( Sarah Wayne Callies ) était dut a sa grossese , tomber en plein millieu de la saison 3 , elle avait eu des différents avec la production !
La production aurait décidé de réintroduire le Dr. Sara Tancredi dans la série car c'est l'un des personnage essenciel de la série , qui donne un petit peu de douceur dans tout ce monde de brute !!

Alors Heureux !!!
Vous êtes POUR ou CONTRE le retour de Sara Tancredi ?
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est trop trop bien
je suis totalement POUR

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Complètement pour, je regardais la série que pour elle.
Quand j'ai appris qu'elle était morte, j'ai aussitot arrêté de regarder ...

Skins =)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
POUR !!!!!

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop heureuse
mais il y avait plusieurs news comme quoi la saison 3 était [ ]
mais trop POur sont retour

Edité par misstgasy91 le 02/04/2008 à 17:28


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
Consultez d'autres forums