Forums

Autres Sujets : J'ai un problème de gars ici

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "J'ai un problème de gars ici"
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime ce gars mais je n'ai pas dit un mot à lui avant. ..so je ne l'aime pas je juste wanna obtient pour le savoir plus. il est des amis avec le gars que j'ai utilisé aimer et je ne veux pas le découvrir et « avertir » lui de moi . je le sais parce qu'il est dans mes amis ma classe anglaise. devrait comment je lui parle sans commence ? (je ne suis pas bon à cette chose à tout)
  • Pays : Canada
Salut! Moi aussis sa m'arrive. Si j'ai bien compris (même si je n'ai prèsque rien compris), tu parle avec ces amis, et bien quand tu veut leurs parler, aissais de l'inclure dans la conversation pour qu'il te parle, si tout va bien peut-être qu'il deviendrais ton amis. Mais assure toi de ne pas aller trop vite.

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.
Merci beaucoup . J'essaierai mon mieux faire la conversation avec lui (et je suis désolé si mon français n'est pas que bon) bien que c'est dur parce que nous sommes dans les degrés différents et je le vois seulement dans le couloir
il ne faut jamais désespéré et surtout continue d'y croire et oui c'est une bonne idée de l'inclure dans la conversation good luck

les poules au pouvoir!!
Oui n'hésite surtout pas à aller lui parler et lui dire ce que tu penses. Si tu ne le fais pas, tu vas le regretter après, et c'est pas une bonne chose de vivre avec des regrets, je peux te le dire.

"Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme." [Woody Allen]

8R8

• Statut : Newbie
hey Cutsie, how's everything!

A little something from me: remember that it is not only important to get to talk to the person you love/like. Also you have to gather all your feeling that you have for him and express it: through your eyes, your smile, your expression and attitude.

Someone told me recently that 85 percent of the feel we get from communicating with someone comes not from the words but from the things i mentioned above.

I mention this so you don't finish by thinking out a phrase that you wanna tell him, and telling him the phrase while fidgeting or looking down...(the way they do in the pukie soap operas-lol.

So what i mean is, gather your feeling for this person and when you cross their way express your affection to him as a shine in your eyes, gentle, with no hurry, not like a desperate little hungry predator. Do it with relaxed body and remember to do it with open heart, not as a "consumer".

And in the end never forget that affection and love is about giving, so when one is in 'giving' spirit they radiate this shine so to speak...

And remember to breath, breath , breath ..durring interactions!

keep us in track

hope this helps :) !

p.s. don't go all to exited about some dork either--lol-hope it's a nice person!

best!
R
hey thanks! and thanks for speaking in english

8R8

You bet Cutsie!
luck in love for you

but still stay ours, don't get carried too far away! (kidding...)
  • Statut : Confirmée
hello cutsie5666
tu devrai essaié de lui parler et si vous vous entendez bien tu pourra lui dire que tu l'aime !
moi j'ai fait sa et sa a marché c'est comme sa que j'ai eu mon chérie
bonne chance!
Edité par cristalia le 22/04/2006 à 18:42

angel number two!!!!
  • Statut : Arrivant
yop all un message pour 8R8 (en anglais histoire de me faire bosser :) when you said : "Someone told me recently that 85 percent of the feel we get from communicating with someone comes not from the words but from the things i mentioned above."
I think it's in a movie with will smith named Hitch but i'm not sure about it^^.

Anyway this is totally right i think !

Toutes choses a une fin.... Le saucisson en a deux !

moidoncquent

• Profil désactivé
  • Statut : Confirmé
dans ces moment la une sitation me vient a l'espris elle ne vous aidera surement pas a arranger vos problemes mais je la trouve bien:
"seul l'amour nous empèche de vivre mais sans cet amour on ne vivrait plus"
oh oué jla connaissais pas celle là, mais c sur, c assez vrai !!!

Bizoooos

8R8

Oui, Oui! La soufrance c'est seulement quand on veut devenir "proprietaire" de l'autre...sans ca tout va bien :)
je suis "proprietaire" de personne il faut de confiance et de sincerite!

8R8

how is it going Cutsie??
Hope all's well!
Hello

oh, i do not like andré anymore, i went to a party and i saw this guy that i knew when i was in school in america and we danced the whole night and then his sister said to me "he only danced with you to be nice" he was touching my breasts, i think that there was more on his mind than being nice. and then i found out that he started dating with his old girlfriend again and i'm thinking "what's going on?!?!?!" so that is my new problem

Bonjour

je n'aime pas andré plus, je suis allé à un parti et j'ai vu ce gars que j'ai su quand j'étais à l'école dans Amérique et nous avons dansé la nuit entière et alors sa soeur dite à moi « il a dansé seulement avec vous être agréable » il touchait mes seins, je pense qu'il y avait plus sur son esprit qu'est agréable. et alors j'ai découvert qu'il dater avec sa vieille amie encore et je pense « que va-t-il sur ? !?!?!" pour qu'est mon nouveau problème

8R8

Thank you so much for sharing! Oh well...some of them are just too impermanent...i'm sure you didn't get impressed by this in a bad way and forgot about it in the morning!
dirty minded guys--they havent even hugged you and already focussing on the breasts...
talk to you later sweet!
R

bonjour tout le monde! J'essaye d'enregistrer des chancons la--il faut que je reviens ici!
Quent--il faut que je visite ton blog-musique!!

pour mes chancons:
S O N G S
no he's hugged me. he wrote me a letter. "it's been cool going to school with you. see you soon." and he always says hi to me when he sees me on the street. THIS IS SO WEIRD!!!!

Non il m'est embrassé. il m'a écrit une lettre. « C'est été aller agréable instruire avec vous. vous voit bientôt. » et il toujours dit salut à moi quand il me voit sur la rue. CECI EST SI BIZARRE ! !!!

8R8

Hmm, in any case this person doesn't seem very "stable" to me in where his heart stands. Or rather suffers frequent changes of heart.
Or hans't made up his mind (or heart:)

Personally i feel it's a good thing you feel nothing for him any longer...like this you can be opened to new friends and not staying fixated-i guess...
:)
yeah, i'm playing hard to get right now

8R8

Haha--that's funny! shh, don't tell!
So you pass by and of course you don't even notice him or turn to look...only with the corner of the eye
Yeah, but then you'll "seduce" him in a way: making it all look for his mind like: "hey she's not this always available little fishey i thought she is, now that i can't have her i want her..." ?

Hahaha, nothing wrong with that but it wouldn't be real love (i think...) hmmm...

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Consultez d'autres forums