Forums

Autres Sujets : hayden et la presse,le jeu du chat et de la souris ....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "hayden et la presse,le jeu du chat et de la souris ...."
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Que nous est -il révéle de nouveau ,que nous ne sachions pas déjà,dans cette interview de VM ,qu'il aime bien faire mumuse avec les rumeurs ,qu'au contraire de l'agacer ,celle qui le dit homo l'enchante presque !bon,on le sait,c'est une belle preuve d'intelligence que de laisser tous ces journaleux à la petite semaine se poser des questions idiotes !et arretons,nous ,les admiratrices (et teurs!)de nous poser les memes !
quand bien meme! J'admire ce garçon de plus en plus ,bien en dehors ,bien en dedans...
Admirez cette tres belle photo,ou il pointe une main gantee,dans un geste de tireur,comme s'il voulait "flinguer " la betise humaine ..a quand Den dans un role de peste ,ça lui va bigrement bien..
Amitiés à tous ..

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'il lui foute la paix tous ces sales petit journaliste !!! De toute façon qu'est-ce que ça peut faire toutes ces rumeurs sur Deden, pour nous ses fans ça ne change rien, na !!!!! On l'aime toujours plus !!! Quoi que l'on puisse dire de lui, nous on sait qu'il est génial, et très gentil, mais aussi que c'est un garçon formidable !!! Bizz a vous tous et toutes.
Edité par padsky le 20/09/2006 à 22:44

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est vrai que Hayden n'est pas qu'un simple acteur talentueux et beau. Il est aussi extremement intelligent c'est bien qu'il le prenne comme sa.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
Consultez d'autres forums