Forums

Autres Sujets : high scool musical vous a t'il donné envie de CHANTER!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "high scool musical vous a t'il donné envie de CHANTER!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Votre texteje voulis savoir si hsm vous a donner envie de chanter parce que moi je chanter déja avant(maintenant je chante du gospel et je kiff ca!!!!!!) c hsm ki ma fé passé le cap de tu chante dans ta salle de bain.
donc jvoulai savoir ce ke vou en penssé

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
ben moi c'est sur que je chante tout le temps les chansons de hsm mais je sais pas chanter...!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi oui j'adore les chansons dans le film et des ke je les entend je pa ressister a chanter mais le pire c ke je les est toujours dans la tete dans je frodonne tout le temps

j'ai un blog sur hsm venai voir http:hsm-ash.skyblog.com

Peace, kiss

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est sur depuis depuis que j'ai vu High School Musical je chante toutes les chansons au moins une fois par jour !!!

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai une amie qui depuis qu'elle a vu HSM, veut devenir chanteuse professionnelle. Je tiens à préciser qu'elle chante déjà et joue aussi du piano.

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je chantais avant mais depuis que j'ai vu le film j'ai encore plus envie de chanter qu'avant

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les chansons d'high scool sous la douche , par tout
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je chanté deja sous la douche dans ma chambre é dans la voiture et maintenant je chante encore plus depui ke je conné HSM é ossi je danse encore plus hi hi

vs pouvé allé sur http://x-lov-zac-x.skyblog.com svp mn adresse msn c cam-2-mars@hotmail.fr
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

Moi j'adorer deja chanter avant ... partout ou je suis , je chante ...
mais c'est vrai que depuis HSM je chante encore plus ^^ !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso je chantais deja enormement auparavant je veux faire de ce metier ma vie donc hsm ne pas pas donner plus envie de chanter car c'etait impossible lol, simplement car je chantais deja partout: chez moi, en voiture, dans bus du lycée, dans la rue et meme en cours lol!!!

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi aussi!!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MOI AUSIS MES LA JE CHANTE TOUS LE TEMP MEME QUAND JE SUIS EN CLASE

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
oui...c vraisment kool chanter c chanson la sa donne toujour envie de chanter c just vrm kool comme film...puis ZAC YÉ VRM VRM BEAU
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi hsm sa me donna tout de suite envie de chanter

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi la première fois je le voyais comme un film, pas comme un comédie musicale. Mais la deuxième fois, j'ai desuite voulu connaitre les chansons par coeur ! Je chante tout le temps des chansons et depuis c'(est que du High School Musical à font. Je vais dire que je sais chanter mais je ne veux pas me vanter donc voilà mais on me dit que je chante bien donc c'est que ça doit être vrai.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
A fond, mais j'adorait chanter bien avant High school Musical, mais ca ma donner plus envie
Et maintenant, c'est permanent ! Je chante absolument partout, n'importe quelle circonstance.
Ma famille me disent que j'en fait trop ! Et moi je répéte que c'est une passion !

Edité par yousra le 16/11/2007 à 21:00

  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jlé chante tout le temps et sa énerve les personne de mon entourages mai bon jpe pas men empécher !!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi deja avant j'aimais bien chanter mais depuis que j'aoi vu hsm je me suis rendu compte que c'était ma VOCATION! lol c'est vrai! je chante TOUT LE TEMPS ma mère en peut plus il y a pas un minute qui se passe sans que je chante HSM, ashley ou vanessa.... voilà vous voyez la fan histérique que je suis

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je detester chanter avant et depuis que je connait hsm j'arete pas de chanter 24h sur 24 je chante et en plus on me dit que jai une jolie timbre alors je chante devant tout le monde mes que du hsm lol parceque si je commence a chanter su mariah carrey jpence que je fait carnage mdr

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j echantiat déja un peut avan tde connaitre hsm mais miaintenant je suis accros a la music de hsm je frodonne toujours les chanssons

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums