Forums

Autres Sujets : Connaissez-vous la série GILMORE GIRLS ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Connaissez-vous la série GILMORE GIRLS ???"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerai savoir si beaucoup de personnes connaissent la série Gilmore Girls car je sais qu'elle n'est pas passé sur aucune chaîne (ou du moins pubmique). Parce que moi j'adore cette série elle est super et donc pour ceuc qui ne connaissent pas dépêchez vous de vous mettre à jour!!!


EDIT DE SEB : Dernière fois en majuscule avant que j'efface tout !

Edité par seb le 18/05/2007 à 23:11

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bravo pour montrer l'exemple de ce qui ne faut pas faire ! Ecrire en énorme comme ca ! Genre on lira plus !
Moi j'ai pas envie de lire, mais bon, j'connais pas cette série )

Skins =)
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi je connais cette série mais sans plus...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je connais cette série perso je l'adore

Edité par belier94 le 19/05/2007 à 10:58


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa parle de koi cette serie

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je connais pas du tout. C'est bien ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si vous avez la tnt vous pouvez la voir le dimanche soir à 20h45 sur Gulli

Edité par belier94 le 19/05/2007 à 18:02


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore cette série !!! c'est l'histoire d'une mère Lorelai Gilmore qui a eu une fille très jeune (appelée aussi Lorelai mais surnomée Rory par tout le monde). La série raconte la vie de cette maman de 35 ans environ et de sa fillle de 16 ans qui rentre dans un prestigieux lycée. ON suit donc leurs aventures sentimentales etc.. perso j'adore
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je connais cette série, sa passe sur guli sur la tnt, perso j'adore mais a chaque fois que je veux regarder et ben il y a un match de foot ou je regarde un autre film. mais sinon j'adore cette série, lorelei me fait trop rire

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
moi je connais tres bien la série mais je vis au québec (canada pour les incultes)et sa joue sur vrak ytv

The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:(
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'connais mais j'aime pas!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour tout te dire la saison 7 a ete diffuser (la dernierre) sur the CW la nouvelle chaîne (remplacent the WB) la Cw avais annoncée la fin de Gilmor Girl "Fille Gilmor"(en francais) bref comme tout le monde te le dit la série et rererererediffuser sur Gulli a 20h40 pour etre exacte mais peut importe la CW va peut-être faire apelle aux Gilmor Girl pour une 8eme saison mais rien nes encore confirmer car l'actrisse jouent le rôle de RoRy di plusieur chose que je pourais ne pourais pas vous redire.....

Si tu veut la série Gilmor Girl "Fille Gilmor" achette les saison sur Cdiscount ou sur Fnac donc voila sinon j'esepere que tu est vraiment fan

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Même si le sujet date de 2007, je vais quand même y répondre alors moi j'adore la série Gilmore girls je donnerais tout pour la revoir dommage qu'elle soit finie avant je croyais que rory et logan allaient rester ensemble mais je me suis fait de fausses idées c'est dommage, j'aime pas quand la fin est triste.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime bien
momo à meme jouer dedans

je suis pas fan fan

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'ai déja écouter ça une ou deux fois et j'ai trouvé ça boff.Ce n'ai pas mon style d'émission.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je connais cette série et j'adore y a des moment je me tord de rire

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je la connais et j'adore. Lorélei est vraiment drôle.

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je trouve que c'est dommage, Logan et Rory se sont sépares a la fin,si ils ne se seraient pas séparés ça aurait était une bonne fin.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je connais Gilmores gils ta raison c'est super super trop bien!A bientot
Consultez d'autres forums