Forums

Autres Sujets : Star Academy le 23 octobre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Star Academy le 23 octobre"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
à 20h50 ils vont mettre la Star Ac', à 23h25 un concert de Grégory Lemarchal à l'Olympia en 2006 et à 0h50, l'arrivée des élèves au château je ne regarderais que le prime histoire de voir le plateau

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est chaud cette année Star'ac ca commence tres tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edité par croline le 09/10/2007 à 18:45


I might be paranoid ..
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi il me tarde surtout de voir les nouveaux candidats...

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi il me tarde surtout de savoir c'qu'ils vont mettre les vendredis soir sur M6 pour pas que j'm'ennuie ...

J'compte déjà sur Sex and the City et Scrubs ! Pas de déception comme ca. Et comme vous l'aurez compris j'compte pas regarder la Star Ac'

Skins =)
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ce que j ai la dedans c'est les betisiers ptdrrrrr les gens au casting

I might be paranoid ..
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme toi Genis , et vendredi il y a Bones donc je ne serais pas décu!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pareil !!!!!je compte pas regarder

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
merci grâce a toi je sais enfin la date et tout ce qui va se passer ce jour !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je compte pas le regarder et heureusement qu'il y a Bones sur M6 parce que sinon je vais m'ennuyer.

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pense que je vais juste jeté un coup d'oeil mais il ne faut pas ke je regarde tro tard parce ke le lendemain j'ai cours

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne vais même aps regarder car
1) J'ai pas de télé
2) Je trouve que plus ça continu plus c'est nul et déjà vu.
Après c'est mon point de vu.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que ca commence à faire un peu trop. A force on sait même plus le numéro de l'édition et puis plus les années passent plus c'est nul. (c'est mon avis mais bon)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oh flute ! Comme si c'était pas suffisant qu'on nous saoule avec le rugby, maintenant on a droit au retour de la Star Academy ! Mais pourquoi faut-il que j'ai une mère qui soit accro à ce truc ?! Je sens que mes soirées du vendredi pour les 3 prochains mois vont etre longues, mais longues...

We're All In This Together...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai vu les candidats y en a qui font pitié mais bon, j'ai déjà un chouchou

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Comment ca pu cette année c'est pas pour dire mais attend entre la fille qui chante aux chèvre le DJ qui c'est pas chanté et puis dès la 1ème quotidienne un mec à mis une fille dans son lit !(qui avait déja un mec elle)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est qu'il se passera des choses prochainement on sait jamais sinon t'as pas faux...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai lu mon programme télé, et j'ai vu qu'y'en a qui pouvait prendre "option Tecktonik", j'étais éclaté de rire !

Pourrait on me dire si c'est vrai ?

Skins =)
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ué m mèèr ma di ca MDR mais jé pa vu de prof de techno
Consultez d'autres forums