Forums

Autres Sujets : Pyxidis.fr évolue !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pyxidis.fr évolue !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Parce qu'il faut sans cesse se renouveler et proposer encore et toujours plus de nouveautés, Pyxidis.fr évolue...

Tout comme dans la soirée d'hier, certains services seront temporairement inaccessibles au cours de la journée du lundi 5 Mai.

La raison est toute simple : Des améliorations fonctionnelles seront apportées à l'ensemble de nos modules afin de vous proposer dans les toutes prochaines semaines de nouvelles communautés.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Cool j'ai hate de voir sa

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
SUPER !
J'ai hâte !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui pour voir ce qui a changé

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour satisfaire la curiosité de certains entre autres :
- Navigation plus simple sur le forum (Déjà mise en place)
- Redéfinition de l'espace membre et nouvelles options pour créer et changer son avatar
- Amélioration du module de messagerie
...

Bref la liste est longue !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
est-ce que nous auront les communautés que nous avions demandés comme celle sur Ashley Tisdale, Zac Efron ...... ??

I might be paranoid ..

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
croline à dit :
est-ce que nous auront les communautés que nous avions demandés comme celle sur Ashley Tisdale, Zac Efron ...... ??

LOOL

Depuis quand vous demandez des choses ici ! MDR

Mais pour répondre quand même à la question, même si je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire...

Oui, mais elles n'arriveront qu'après notre communauté consacrée à la série Kyle YX...


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr !! je me souviens avoir vu un topic du genre de demande mais bon merci d'avoir répondu seb

I might be paranoid ..
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
seb à dit :

LOOL

Depuis quand vous demandez des choses ici ! MDR

Mais pour répondre quand même à la question, même si je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire...

Oui, mais elles n'arriveront qu'après notre communauté consacrée à la série Kyle YX...


Quoi une communauté Kyle XY Mais c'est trop cool ça !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Génial Seb, j'ai une question pour le changement sur l'espace membre et notamment les avatars, le poids et la taille changeront ou sa restera pareil ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
croline à dit :
mdr !! je me souviens avoir vu un topic du genre de demande mais bon merci d'avoir répondu seb

Ca m'étonnerait fortement ^^

Fall-Out-Girl à dit :
Génial Seb, j'ai une question pour le changement sur l'espace membre et notamment les avatars, le poids et la taille changeront ou sa restera pareil ?

La taille ne changera pas... une augmentation de 5ko par avatar sera envisageable

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Désolé seb mais croline a raison !

La preuve ici !


seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Apprend à lire

Ca n'a absolument aucun rapport... Ici, vous ne demandez rien ! J'annonce et propose... Si t'es pas capable de faire la différence, je suis désolé

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Désolé j'avais mal compris.

Mais bon pas besoin de m'agresser pour autant.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je n'agresse pas je réponds calmement

Mais comme ce sujet mène encore à de perpétuelles chamailleries d'enfants gâtés je vais le fermer...

Mon objectif initial était juste de vous informer des problèmes techniques qui seront prochainement rencontrés et en donner les raisons et les conséquences...

Mais comme ça ne passe pas...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums