Forums

Autres Sujets : Selena dans une groupe?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Selena dans une groupe?"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il n'y a pas longtemps une rumeur prétendait que Selena formerait un groupe du style Jonas Brother et figurez-vous que cette rumeur est vrai! Dans la partie "Diary" de son myspace Selena a écrit: J'aimerais commencer mon album cette année. Je suis excitée. Je vais faire quelque chose d'un peu plus différent des autres stars Disney. Je vais être dans un groupe. J'aimerais être dans un groupe. J'aimerais être la leader du groupe... et il y aurait quatre autres garçons dans le groupe. Du même genre que le groupe Paramore. Juste quelque chose d'un peu plus différent, peut être même une version féminine des Jonas Brothers. Mon style musical est plus rock, mais j'aime aussi les chansons lentes, passionnées avec un style à la Christina Aguilera, donc ça va être un mixe des deux.

Qu'en pensez-vous? Pour ma part j'adore cette idée avec cette version féminine des Jonas Brother et le petit style Christina Aguilera. J'adore ces artistes donc sa promet!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si cela est vrai , j'ai hâte d'entendre ça !
Je me suis déja fait ma petite idée des futures membres de ce groupe !
Le probléme c'est que toute les stars de Disney ont dit qu'il ferrait un truc différent et au résultat c'est toujours la même chose , donc si elle est produite par Disney c'est surement eux qu'il lui imposeront un style de musique comme les autres d'ailleures !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi j'ai hâte t'entendre ça je trouve que c'est une super idée.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai hate d'entendre ça!Ce serait cool ça changerait!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
Consultez d'autres forums