Forums

Autres Sujets : grégory lemarchal

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "grégory lemarchal"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour,
j'étais une grande fan de Grégory lemarchal et je le suis toujours quand tout a coup j'ai appris sa mort j'étais bouleversé je ne savais plus quoi faire alors ça serait bien si vous pouviez me donner des information sur lui et sur sa maladie
car j'en ai pas le courage de chercher
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est mort de la mucoviscidose 1 jour avant ses 24 ans.
moi aussi je suis une fan!es-ce que tu sais que sa soeur a écrit des tonnes de livres sur lui.moi j'ai un carnet de photo sur lui mais pourquoi tu ne cherche pas pourquoi on devrait tout te dire.je sais que tu es horifié.au fait la mucoviscidose c'est que plus tu grandi moins t'arrive a respiré.

Edité par Genis le 18/07/2008 à 00:34


¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan pas un jours avans il et mort le 30 avril et son anniversaire c'est le 13 mai .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah mes parent m'ont dis ça ,mais tu ne lui donne pas la réponse et d'abord mon père vient de me dire qu'il est mort en mai aschley.

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nouchette à dit :
bah mes parent m'ont dis ça ,mais tu ne lui donne pas la réponse et d'abord mon père vient de me dire qu'il est mort en mai aschley.

Si tu vas par là tu ne lui donne pas la réponse non plus en disant qu'il est mort un jours avant son anniversaire ! En plus tu lui dis quelque chose de faux !
Et pour prouver qu'Aschley a raison voici sa biographie !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr c'est clairs et sa aurai etais plus dramatique que sa ne la etais .Comme quoi les parents dise des conneries

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Noon, plutot comme quoi tout le monde peut se tromper .

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et pas la peine de magrecer tu tes tromper tu tes tromper tout le monde se trompe tu c'es

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nadia51100, si tu veux des informations sur gregory lemarchal, tu vas ton moteur de recherche et tu tape gregory lemarchal et tu auras tout sur lui c'est tout simple même si tu n'ose pas chercher je te comprend moi ca m'a fait le même effet quand il était mort mais bon si tu veux un jour savoir la vérité, il faudra chercher et si tu veux pas, tu ne sauras jamais sauf si quelqu'un te dit tout , mais je suis pas sur que quelqu'un te dira ça sauf s'il n'a rien a faire et qu'il veut bien te le ire mais les moteurs de recherche, ça existe et si par hasard tu ne saurait pas ce qu'est un moteur de recherche,c'est(exemple:google,yahoo...ect).Bonne chance pour tes recherches si tu cherche

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup fouzia euh oui c'est clair le pauvre il était encore jeune je trouve bref il étit trop canon je l'aime et je lui dit je t'aime ptit ange jtm
Consultez d'autres forums